Mon AlloCiné
Bande-annonce Celle que vous croyez : Juliette Binoche et François Civil tombent virtuellement amoureux
Par Emilie Schneider — 11 janv. 2019 à 15:25
facebook Tweet

Dans "Celle que vous croyez", Juliette Binoche se fait passer pour une autre sur Internet et séduit François Civil. Mais ses mensonges et la réalité la rattrapent. Découvrez la bande-annonce de ce drame en salles le 27 février 2019.

Après avoir adapté le récit autobiographique de Sylvain Tesson avec Dans les forêts de SibérieSafy Nebbou s'inspire pour son dernier film du roman de Camille Laurens publié chez Gallimard en 2016. Avec Celle que vous croyez, il met en scène Claire Millaud, une cinquantenaire qui se crée un faux profil sur les réseaux sociaux afin d'espionner son amant. Se faisant passer pour une magnifique jeune femme de presque 30 ans sa cadette, elle séduit Alex qui n'a aucune idée de la supercherie. Elle devient prisonnière aussi bien de son avatar que de ses sentiments et n'arrive plus à se sortir de la spirale de mensonges dans laquelle elle s'est enfermée. 

Si les thèmes de l'imposture et de la séduction sur internet ont déjà fait l'objet de plusieurs fictions, dont Un profil pour deux avec Pierre Richard, la production Netflix Sierra Burges Is a Loser ou encore Vous avez un message avec Tom Hanks et Meg Ryan, ces premières images annoncent un ton plus grave, loin des comédies romantiques citées ci-dessus.

Capture d'écran

Celle que vous croyez est porté par Juliette Binoche, toujours aussi courtisée par les réalisateurs français et étrangers : elle sera bientôt à l'affiche de Doubles Vies d'Olivier Assayas et La Vérité (...) de Hirokazu Kore-eda. Celui qui tombe sous son charme est interprété par François Civil dont la cote de popularité ne cesse de grimper. On le verra cette année dans le film de sous-marin Le Chant du loup et la comédie Mon inconnue. Après Ce qui nous lie, le comédien retrouvera également Cédric Klapisch et Ana Girardot dans Deux moi

Nicole Garcia et Charles Berling complètent la distribution de ce film présenté au Festival de Berlin en février prochain. Quant au public, il pourra découvrir Celle que vous croyez au cinéma le 27 février prochain. 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Sponsorisé
Ralph 2.0 Bande-annonce VF
L'Ordre des médecins Bande-annonce VF
Les Fauves Bande-annonce VF
La Mule Bande-annonce VO
Le Chant du loup Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,6
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Edmond
4,5
De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner
Bande-annonce
Spider-Man : New Generation
4,5
De Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman
Bande-annonce
Sauver ou périr
Sauver ou périr
4,5
De Frédéric Tellier
Avec Pierre Niney, Anaïs Demoustier, Chloé Stefani
Bande-annonce
A Star Is Born
A Star Is Born
4,4
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Pupille
Pupille
4,3
De Jeanne Herry
Avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top