Mon compte
    Ducobu : un troisième film réalisé par... Elie Semoun !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Un troisième volet des aventures cinématographiques de Ducobu se tournera cet été. Derrière la caméra, on retrouvera... Elie Semoun !

    Arnaud Borrel

    Après L'Elève Ducobu en 2011 puis Les Vacances de Ducobu un an plus tard, un troisième volet de la saga cinématographique adaptée de la célèbre BD s'apprête à voir le jour. Le tournage de ce nouvel opus aura lieu cet été en France et en Belgique sous la direction... d'Elie Semoun ! L'humoriste, qui fera ses premiers pas de réalisateur pour l'occasion, retrouvera par ailleurs son rôle de l'instituteur Latouche.

    La nouvelle d'un troisième volet de Ducobu réalisé par Elie Semoun est confirmée par Semoun himself, qui a publié mercredi sur les réseaux sociaux une annonce de casting liée au projet. Annonce qui nous apprend notamment que la production est à la recherche d'un nouveau jeune comédien, cette fois âgé de 10 à 13 ans, pour incarner le héros du film. Rappelons que Ducobu a été joué à l'écran par Vincent Claude puis François Viette.

    Les deux premiers films Ducobu, réalisés par Philippe de Chauveron (Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? et sa suite à venir à la fin du mois) ont été de jolis succès publics. L'Elève Ducobu a attiré près d'1,5 million de spectateurs, alors que la suite a totalisé plus d'un million d'entrées.

    30 stars qui ont prêté leur voix à un personnage animé

    30 stars qui ont prêté leur voix à un personnage animé
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top