Mon AlloCiné
    Captain Marvel: un making-of sur la préparation de Brie Larson et de nouvelles images !
    Par Laëtitia Forhan — 11 janv. 2019 à 15:45
    facebook Tweet

    Deux nouvelles vidéos de Captain Marvel ont été dévoilées. Découvrez un spot présentant des images inédites et un making-of sur l'entraînement intensif suivi par Brie Larson. Le film sort dans nos salles obscures le 6 mars.

    Pour incarner Captain Marvel - la première super-héroïne du MCU à avoir son film solo - Brie Larson a suivi un entraînement intensif, comme le montre le making-of dévoilé ci-dessus. La comédienne - oscarisée en 2016 pour son rôle dans le drame Room -  s'est préparée durant 9 mois avant de débuter le tournage. Un entraînement nécessaire pour les nombreuses scènes d'action présentes dans le long métrage, notamment celle du train qui a nécessité 3 jours de tournage comme le confie Brie Larson dans la vidéo. L'actrice - qui tourne ici son premier film d'action en tant que comédienne principale - a beaucoup apprécié l'expérience si on en croit sa réaction "Je me suis sentie vivante".

    Outre l'entraînement physique, Brie Larson a également appris à piloter un avion et a simuler un combat à vue afin d'être crédible dans le rôle de Carol Danvers. Dans Captain Marvel, la super-héroïne va tenter de sauver la Terre de l'invasion des Skrulls, des extraterrestres métamorphes. Elle sera épaulée par Walter Lawson (Jude Law) et Nick Fury (Samuel L. Jackson). Le long métrage de Anna Boden et Ryan Fleck sortira dans nos salles le 6 mars prochain. Pour patienter voici une nouvelle bande-annonce présentant des images inédites. 

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Housecoat
      Autant c'est la fibre de beaucoup de héros (et pas que du MCU, en quoi un héros qui laisse tout tomber définitivement serait intéressant ?), autant c'est moins évident pour d'autres comme la Sorcière Rouge, Black Widow, Rocket Raccoon et Iron Man.
    • Mas R
      Ce que je trouve unique avec ce personnage c'est son sens de l'humour et sa capacité a relever tous les défis...Ouai comme tous les persos du MCU donc.. A la limite on aurait pu parler de son alcoolisme? De son manque de confiance en elle qui la force a vouloir être a la hauteur ? Non? On s'en fout? Ah les blagues bas de plafond sont plus intéressantes pour le public? ... ok
    • andiran23
      La majorité des gens avaient dit la même chose pour Robert Downey Jr., Chris Pratt, Chris Evans et d'autres. Personnellement j'ai aucun doute, je l'ai surtout vue dans Room où je la trouve incroyable, et jusqu'ici le MCU a je trouve fait quasiment 100 % de choix de casting parfaits, que ça soit chez les héros ou les antagonistes (j'ai dit quasiment, attention :P ), donc j'ai une confiance aveugle en eux !
    • Drachiam
      Just wait for it.
    • MickDenfer
      Je suis prêt moi aussi. lol
    • Casimir27
      J'ai beau reconnaître la qualité du travail fourni concernant le MCU et accorder le bénéfice du doute à ce film, j'ai vraiment du mal à trouver cette actrice charismatique dans ce rôle...
    • Barbo69
      Entraînement intensif ? C'est juste le minimum à faire...
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Papicha
    Papicha
    4,1
    De Mounia Meddour
    Avec Lyna Khoudri, Shirine Boutella, Amira Hilda Douaouda
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top