Notez des films
Mon AlloCiné
    Supernatural : on sait de quelle manière Jeffrey Dean Morgan va revenir [SPOILERS]
    Par Clément Cuyer — 17 janv. 2019 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Jeffrey Dean Morgan retrouvera son personnage de John Winchester dans le 300e épisode de "Supernatural". Et on sait comment s'effectuera ce come-back ! Attention, spoilers !

    The CW Television Network

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile des spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Il y a un peu plus d'un mois, on apprenait que l'acteur Jeffrey Dean Morgan retrouverait son personnage de John Winchester à l'occasion du 300e épisode de la série fantastique Supernatural, qui sera diffusé en février. Aujourd'hui, le site TVLine révèle les dessous de ce come-back événement.

    Supernatural : Zachariah de retour pour le 300e épisode de la série !

    Comment le personnage de John Winchester va-t-il pouvoir être de retour alors qu'il est censé ne plus être de ce monde ? "Nos gars sont mis dans une position où ils peuvent voir l'un de leurs voeux exaucé", déclare le showrunner Andrew Dabb au micro d'Entertainment Weekly. "Ils attendent en fait quelque chose d'autre mais le retour de John est quelque chose voulu par Dean. L'envie de boucler une boucle est vraiment ce qui fait revenir John dans leurs vies."

    Jeffrey Morgan, le Negan de The Walking Dead, est apparu dans 12 épisodes de Supernatural entre 2005 et 2008. Il incarnait le père de Sam (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles). Son come-back dans le très attendu épisode 300 du show, baptisé Lebanon, est prévu pour le 7 février à l'antenne de la CW, puis le lendemain en France sur Série Club.

    Jeffrey Dean Morgan, de Denny à Negan : ses 5 rôles clés à la télé

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Jeffrey Dean Morgan, de Denny à Negan : ses 5 rôles clés à la télé
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Vash99
      faites le revenir en ultime méchant ça serait top
    Voir les commentaires
    Back to Top