Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce John Wick 3 : Keanu Reeves seul contre tous
    Par Laëtitia Forhan — 17 janv. 2019 à 18:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La bande-annonce du film d'action "John Wick 3" vient d'être dévoilée. Le film porté par Keanu Reeves, Halle Berry et Laurence Fishburne sort dans nos salles le 22 mai.

    Deux ans après John Wick 2, le brillant tueur à gages est de retour sur nos écrans. Mis en scène par Chad Stahelski, déjà aux commandes des deux premiers films, John Wick 3 raconte la cavale de John, pourchassé parce qu’il a enfreint une règle majeure en prenant la vie d'un membre de la Grande Table sur le sol du Continental Hotel. Sa tête est donc mise à prix pour 14 millions de dollars. Wick, qui aurait déjà dû être exécuté, a obtenu un délai d’une heure avant d’être considéré comme 'Excommunicado', banni de tous les services. Il va donc devoir se battre à mort pour quitter New York... et nous offrir des scènes de baston mémorables comme en témoigne la première bande-annonce dévoilée ce jour. 

    Dans cette suite, Keanu Reeves retrouve Ian McShane et Laurence Fishburne, il donne également la réplique à  - qui lui prêtera main-forte -  Anjelica Huston, Halle BerryMark DacascosRuby Rose ou encore Asia Kate Dillon.

    D'un budget de 20 millions de dollars, John Wick avait totalisé plus de 88 millions de dollars de recettes au box-office international, le chapitre 2 avait fait encore plus fort en engrangeant 171,5 millions de dollars à l'international (pour un budget estimé à 40 millions de dollars). 

    Le long métrage sortira dans nos salles le 22 mai prochain. Chad Stahelski travaille également sur la série The Continental, dérivée de l'univers du film.

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hank M
      En fait je disais que Keanu est une machine en terme d'investissement dans les films John Wick. Le gars arrive avant tout le monde sur les plateaux, pars après tout le monde, il s'enttain comme un dingue ! Quand j'ai vu les making-of, j'étais scotché... Après bien sûr j'imagine qu'Iko est également très investi dans ses films, mais avec''l'avantage '' de pratiquer le Silat depuis petit.
    • James Ford
      Exactement !
    • James Ford
      C'est pas que c'est kitsch...C'est qu'il assume pleinement leur genre et leur modèle (et donc c'est plus exagérer oui ^^).
    • Lougnar
      Bah télécharge ^^ !
    • Lougnar
      Iko Uwais est encore plus un machine, dix fois plus impressionnant que Reeves niveau arts martial mais bon en même temps c'est normal vu que c'est un pratiquant ^^.
    • Lougnar
      47 ronin était vraiment sympa. Je ne comprend pas les critiques qui ont défoncées le film et qui idolâtres les Marvel ^^ (au secours ^^).
    • Lougnar
      Et ce serait tant mieux car elle n'a aucun charisme (avis perso). Essaye d'être bad ass mais ça ne marche pas ^^ !
    • Lougnar
      C'est sûr qu'en terme d'action c'est bien mais un peu trop kitsch dans le 2. The Raid tellement magique mais pareil le premier, le 2 est aussi parfois trop kitsch comme les deux persos (celui à la batte et sa collègue). MI sont devenus bien ! Protocole fantôme est celui que je préfère.
    • CritiKator (TT)
      Le scénario de la suite était peut-être faible, mais il avait comme mérite de développer l'univers de John Wick.
    • Rastan
      Leur rencontre se ponctue par un on se reverra.
    • Rastan
      C'est au delà de ça.C'est une bouffée d'air frais dans la normalisation du film d'action aseptisé depuis le début du siècle.C'est une trilogie qui assume pleinement ses inspiration.Qui rend hommage aux standards du genre,tout en les modernisant par une efficacité crue.C'est The Raid en costard cravate.C'est un plaisir gourmand datant d'un autre siècle.Tout simplement une référence en la matière.
    • gregory L.
      Je ne comprends pas le retour de Ruby Rose!!!Son personnage est censé être morte.
    • James Ford
      Je dirait même plus OUIIII ^^
    • Hank M
      Ça sent plutôt bon tout ça alors ! En attendant The Raid 3 🤩
    • James Ford
      Indeed.Il sera d'ailleurs aussi dans la série de Iko Uwais Wu Assassins sortie fin d'année ^^.
    • kevsly
      Il y a Dacascos dedans!? Je ne savais pas (il est enfin de retour dans un bon film!?)... Sur ce, j'ai apprécié les 2 1ers, donc j'y serais. Vivement!
    • Hank M
      Sans compter le retour de Marc Dacascos !J'espère qu'ils vont réussir a faire aussi bien que les 2 premiers niveau action. Keanu Reeves, cette machine... Impressionnant ce type.
    • James Ford
      Bof...bah dit donc...ont est difficile ^^.Désoler (pas désoler), mais en terme d'action, de cascades, c'est les plus aboutie (en dur), avec les The Raid ou la franchise MI (mais ils ont plus de fric eux).Quand tu vois que maintenant la moitié des block sont saturer de CGI, mon dieu.Non ca ne sera pas que de nuit. Mais ensuite oui, une grosse partie le sera (comme les 2er d'ailleurs).
    • Lougnar
      Argh autant j'ai adoré le 1, pas trop aimé le 2 mais la ça me dit pas du tout. Enfin du moins pas au ciné finalement :-( !Et puis ça ce passe que la nuit !!?? Ou est le grand méchant Sanada ^^ !?
    • Lougnar
      Moi il l'était jusqu' à la bande annonce ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top