Mon AlloCiné
    F. Gary Gray met une option sur l'adaptation du jeu vidéo SF Echo
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 25 janv. 2019 à 12:26
    facebook Tweet

    Fénix Studios, la société de production du réalisateur F. Gary Gray, vient de mettre une option sur les droits d'adaptation du jeu vidéo SF d'action - infiltration et action "Echo", sorti en 2017 et développé par le studio Ultra Ultra.

    Ultra Ultra

    Le réalisateur F. Gary Gray, à qui l'on doit le dernier volet de la saga Fast & Furious mais aussi le Men in Black : International à venir, vient de mettre une option, via sa société de production Fenix Studios, sur les droits d'adaptation d'un jeu vidéo intitulé Echo. Le script de cette future adaptation sera signé par Derek Kolstad, derrière le jubilatoire John Wick et sa suite. Pour l'anecdote, Kolstad travaille aussi à mettre sur pied une adaptation en série de la franchise vidéoludique Hitman.

    Sorti en 2017 et développé par le studio Ultra Ultra, Echo est un jeu vidéo d'action-aventure développé et édité par le studio Ultra Ultra, sorti en 2017. Le joueur incarne En, une voyageuse spatiale en stase depuis plus de cent ans qui se réveille lorsque son vaisseau atteint une mystérieuse civilisation endormie. L'héroïne entreprenait en ces lieux un étonnant périple dans l’espoir de trouver un moyen de ramener son amour du royaume des morts. Dans cette aventure, En n’a pour compagnie que la voix un brin satirique de London, une intelligence artificielle. Et elle doit affronter son plus grand ennemi : elle-même. Nos confrères de jeuxvideo.com lui ont mis la note de 15/20 à sa sortie. Pour en lire le test, c'est par là.

    Ci-dessous la bande-annonce de lancement du jeu, histoire de voir à quoi cela ressemble...

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • MickDenfer
      c'est horrible !
    • Sicyons
      Si jeuxvideo.com a donné une bonne note c'est que c'est un bon jeu, non ? Après tout ils appartiennent aussi à Webedia...Sinon sarcasmes à part, le jeu est effectivement pas mal. Mais comme d'hab c'est un jeu qui ne brille pas par son scénar qui est pris pour une adaptation.
    • Cocow G
      Pour expliquer un peu plus le jeu, le personnage explore, seule, un vaisseau spatial gigantesque qui ressemble de l'intérieur a un Palais (il s'apelle Le Palais d'ailleurs), sujet a de très fréquentes coupures de courant. Elle y croise alors des echos d'elle meme, des clones qui l'observent. Après une première coupure de courant, les clones sont réinitialisés, mais ont appris des nouvelles compétences : tout ce que vous avez fait devant eux précédemment. Si vous avez courru ils sauront courrir, idem pour sauter, utiliser une arme, etc... Et ils vont se montrer hostiles. Et chaque coupure de courant aura le même effet. Le but est donc de leur en montrer le moins possible quand la lumière est allumée, pour éviter de rendre votre ennemi trop puissant, et de tout donner dans les courts moments ou le palais est plongé dans le noir et ou les clones ne peuvent plus vous voir.Ca peut donner un bon film, déja parce que le Palais est magnifique, et que cette notion d'ennemi qui apprend de nous peut etre bien traitée. Mais j'espère, si le projet se fait, que ce ne sera pas traiter à la manière d'un film d'horreur.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Le Roi Lion : quelle est la date de sortie Blu-ray DVD ?
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Breaking Bad El Camino : 10 retours sont à prévoir !
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Halloween : Jamie Lee Curtis promet une fin de trilogie "sensationnelle"
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Halloween : Jamie Lee Curtis promet une fin de trilogie "sensationnelle"
    Joker : le réalisateur a coupé 30 minutes du film avec Joaquin Phoenix
    NEWS - Tournages
    jeudi 19 septembre 2019
    Joker : le réalisateur a coupé 30 minutes du film avec Joaquin Phoenix
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top