Mon AlloCiné
    Pokémon Détective Pikachu : une suite déjà en préparation
    Par OP (@Olivepal) — 28 janv. 2019 à 10:01
    facebook Tweet

    Alors qu'il est attendu pour mai prochain, "Pokémon Détective Pikachu", le Hollywood Reporter révèle qu'une suite est déjà en préparation chez Warner Bros.

    Warner Bros.

    De Pikachu à Pika - Two. Alors qu'il reste une poignée de mois avant la sortie de Pokémon Détective Pikachu, attendu chez nous le 8 mai prochain, le Hollywood Reporter révèle qu'une suite est déjà dans les tuyaux chez Legendary Pictures / Warner Bros. C'est le scénariste Oren Uziel qui a été chargé de plancher sur le script de cette future suite, sans titre pour le moment. Pour l'anecdote, qui fait quand même un peu peur, Oren Uziel a également travaillé sur l'adaptation à venir de Sonic le hérisson (attendu chez nous le 25 décembre prochain), celle du futur film / reboot Mortal Kombat, et pour finir l'adaptation du formidable jeu post-Apo Borderlands.

    Ci-dessous, la bande-annonce de Pokémon Détective Pikachu...

    Pokémon Détective Pikachu Bande-annonce (2) VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Morcar
      Euh...Dragon Ball est une franchise assez connue aussi, et je ne crois pas que le film ait été un succès. Si ?
    • Morcar
      Mouarf ! Encore une fois, on nous balance qu'une suite est en chantier pour faire genre on est tellement sûr de la qualité de notre film qu'on a déjà la suite en cours. Mais si je comprends bien, c'est même pas le même type qui écrit cette suite.Bref, encore de la comm' pour tenter de vendre un film, mais quand comprendront-ils que ce type de comm' ratée fait plus de mal que de bien à la promo des films ?...
    • vic-cobb
      On est d'accord, c'est juste que je trouve ça triste qu'ils ne peuvent pas se dire ok les gars, on fait un bon film, on voit ce que ça donne et la suite.... On verra plus tard : il vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! Après, cette mentalité se comprend vu que le public d'aujourd'hui est friand de ce genre de films (attention je ne dis pas que ce film sera nul (j'irais très certainement le voir aussi) mais je reproche juste le fait qu'avant la découverte du film, on soit conditionné par l'idée qu'il y aura une suite (on va s'attendre à une scène post générique ou un twist final...)) !Enfin bon, je sais que mon propos est vain de tout de façon..
    • mr.fox
      Je ne vois pas en quoi ça gâche quoi que ce soit… S'il y a une suite, ça spoile la fin et ça veut dire que Pikachu ne meure pas… Ok, c'est vrai...Ils sont contents du résultat et pensent que ça va marcher au point d'envisager déjà une suite… Et alors ? Ça n'engage qu'eux, personne n'est obligé d'aller voir la suite (ni le premier d'ailleurs).J'y amènerai probablement mon fils parce qu'il est fan de Pokémon.Perso, je préfèrerais le voir en VO pour le doublage de Ryan Reynolds, mais bon, faut faire des concessions dans la vie… d'ailleurs, même pas sûr qu'il passe en VO dans mon ciné, vu qu'il sera plutôt ciblé pour les enfants.
    • negeil
      c'est Pokémon.ça sort chez nous un 8 mai.c'est Pokémon.c'est Pokémon.
    • Matthieu Dewaere
      Je pense que c'est hélas une conséquence du monde ultra-connecté dans lequel on vit : les producteurs et studios ont désormais en main un tas d'indicateurs qui permettent de mesurer l'attente vis-à-vis d'un film, plus la hype est grande sur le net, plus le studio sera en confiance pour se projeter sur la suite, au détriment de celui qui doit encore faire ses preuves.Ça reste un jeu à double tranchant car si le film devant encore sortir se plante majestueusement c'est le studio qui se couvre d'une seconde couche de ridicule en devant annuler ses projets autrefois sournoisement et fièrement teasés.Tant mieux pour les uns qui réussissent, tant pis pour les autres.Quant à ce film Pikachu, je n'ai aucun doute là-dessus : il fera son trou sans aucun problème au box-office : Pokémon est une de ces rares licences de jeu-vidéo à avoir totalement dépassé cette sphère dans la culture populaire, suffit de se rappeler le déferlement sur les portables de Pokémon GO il y a trois ans.
    • MickDenfer
      J'espère que ce sont des gosses qui regardent ça.
    • Gleskard
      Ils ont l'air très confiant sur le succès du film ce qui monte bien mes attentes, mais clairement les producteurs qui annoncent des suites avant la sortie du film m'irritent.A moins que ceci le premier chapitre d'une série de film globale déjà prévu
    • Ezhirel
      Ceux qui doutent du succès du film, vous avez conscience que l'on parle quand même de la licence Pokémon, l'une des plus lucratives au monde ?! Même si c'est un navet, ce ne sera pas un échec au box-office.
    • Kiruasan
      Mouais après le film repose en gros sur Pikachu et un gamin... Bon vu qu'il y avait peu de chances que l'un ou l'autre meurt dans ce film, annoncer une suite, meme sans l'ombre d'une cacahuète de scénar, ça n'engage pas à grand chose et ça spoile encore moins...Et il sera toujours temps de l'annuler en cas de foirade...
    • Hunnam29
      Comme pour Wonder Woman (et beaucoup d'autres). Film pas sorti, on se projette déjà sur le prochain. C'est vraiment spécial.
    • L'Otaku Sensei
      Pourtant je sent pas le succès au box office pour ce film
    • vic-cobb
      ça devient vraiment écœurant d'annoncer une suite avant même la sortie du film.. ça gâche vraiment tout le plaisir..
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    NEWS - Tournages
    mardi 8 octobre 2019
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top