Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 390 du jeudi 31 janvier 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Kylian devient le principal suspect de l'enquête de Karim, Victoire organise un dîner qui ne se passe pas au mieux. Arthur, de son côté, décide de s'en prendre à Victor Brunet.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Jeudi 31 janvier dans Demain nous appartient...

    Kylian principal suspect de l'agression de Robin

    En arrivant au mas ostréicole, Alex trouve son frère, Robin, allongé au sol, en caleçon, les mains et pieds attachés. Il a passé la nuit dans le froid et est terrorisé. Alex est persuadé que c'est un coup des activistes vegan et demande à Karim de faire quelque chose. Mais sans preuve cela va être compliqué. De son côté, Margot confronte Kylian, qui prétend qu'il n'est pas impliqué dans cette agression, et peine à le croire. Elle lui rappelle alors que la violence n'aidera en rien leur cause. Un peu plus tard, Kylian se rend à un point de rendez-vous pour récupérer une somme d'argent qui lui a été promise en contrepartie de ses actions, mais il se rend compte qu'il en manque une partie. Il appelle donc celui qui est derrière tout ça qui lui répond qu'il aura le reste quand il sera allé au bout de sa mission.

    En parallèle, tandis qu'Anna découvre que Flore a retiré son article d'Infos Sète et prend ça comme une trahison qui remet en cause l'intégrité du site, Karim, inquiet pour Margot et persuadé que Kylian est derrière tout ça, se renseigne sur le jeune homme qui est connu des services de police, pour dégradations et coups et blessures sur un policier. Il lui rend alors une petite visite et l'interroge sur la soirée de la veille. Kylian prétend qu'il était à Mèze chez sa grande-tante mais Karim n'est pas dupe et lui assure que s'il découvre qu'il est responsable de l'agression de Robin Bellanger, il l'arrêtera et lui fera payer cher. Plus tard dans la soirée, Kylian demande à Margot de l'aider à organiser un sit-in devant la Chambre d'agriculture et lui fait comprendre qu'ils sont pareils elle et lui. Cette faille, cette blessure passée qu'il distingue en elle, il l'a également en lui. Lui aussi a perdu ses parents lorsqu'il était jeune. Une faille que rien ne peut guérir, sauf peut-être le fait d'être amoureux. Alors, Kylian et Margot s'embrassent.

    Arthur décide de s'en prendre à Victor Brunet

    Alors qu'elle petit-déjeune au Spoon avec Arthur, Laurence a la mauvaise surprise de voir débarquer Victor Brunet, qui ne supporte pas de la voir ici et lui ordonne de partir. Arthur refuse de céder mais Laurence lui demande de le faire pour elle. Plus tard, lorsque Arthur rentre du lycée, il trouve Laurence en pleurs à la maison et, persuadé qu'elle est dans cet état à cause de Brunet, promet d'aller lui casser la gueule. Il quitte la maison en furie et se rend effectivement chez les Brunet, où il empoigne Victor à la sortie de sa voiture sous les yeux de Timothée, effrayé. Arthur demande à Brunet d'arrêter de s'en prendre à sa mère mais ce dernier lui rappelle que sa mère est une meurtrière et que sa place est en prison. Inquiète de ce qui pourrait se produire, Laurence tente d'appeler Sandrine sans succès et prend alors la décision de partir à la recherche de son fils, ce qui déclenche l'alarme de son bracelet électronique.

    Le dîner de Victoire ne se passe pas au mieux

    Victoire, jalouse d'Amanda et énervée de ne plus voir Georges depuis qu'il dort chez elle, décide d'organiser un double date avec Martin. Elle convie donc Martin, Georges, et Amanda à venir dîner à la coloc et leur prépare son fameux poulet à l'ananas. Mais Amanda n'est pas fan des plats sucré-salé et ne manque pas de le faire remarquer à son hôte qui le prend plutôt mal et décide de passer au dessert sans attendre. Après le dîner, Martin a envie de faire l'amour avec Victoire mais celle-ci n'est pas d'humeur. Et c'est la même chose du côté de l'autre couple, puisque Georges repousse également Amanda en prétextant qu'il n'a vraiment pas envie de câlins ce soir. Le début de la fin pour ces deux couples ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top