Notez des films
Mon AlloCiné
    Fast & Furious 9 : Dwayne Johnson annonce qu'il ne jouera pas dans le film !
    Par Clément Cuyer — 30 janv. 2019 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dwayne Johnson vient de déclarer qu'il ne figurera pas au générique du long métrage "Fast & Furious 9". Mais l'acteur ne ferme pas la porte à une présence dans le dixième opus de la saga.

    Universal Pictures International France

    Dwayne Johnson ne reprendra pas son rôle de Luke Hobbs dans Fast & Furious 9 ! L'acteur américain vient en effet de l'annoncer au micro de MTV, précisant qu'il pourrait en revanche être de la partie pour le dixième opus de la saga culte.

    "L'idée a toujours été que l'univers de Fast & Furious grandisse et se développe", déclare Dwayne Johnson. "Là, nous ne sommes pas dans Fast & Furious 9 car ils se préparent à tourner le film. Mais qui sait, avec Fast & Furious 10... Parce que, au final, la vérité c'est qu'il y a encore des trucs à régler entre Hobbs et Dom. Ce n'est pas réglé."

    Fast & Furious : un spin-off au féminin piloté par le réalisateur de Deadpool 2

    Il faudra donc peut-être attendre Fast & Furious 10 pour assister aux retrouvailles entre Hobbs et Dom, respectivement incarnés à l'écran par Dwayne Johnson et Vin Diesel. Deux acteurs qui, rappelons-le, s'étaient brouillés sur le tournage de Fast & Furious 8.

    En attendant, les fans de la franchise pourront voir Dwayne Johnson reprendre son rôle de Luke Hobbs dans Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw, spin-off consacré aux personnages incarnés par la star bodybuildée et Jason Statham, attendu en salles le 7 août 2019. Pour ce qui est de Fast & Furious 9 et Fast & Furious 10, il faudra attendre un peu plus, les sorties étant respectivement calées au 8 avril 2020 et au 31 mars 2021.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Fast & Furious 8" ?

    Aviez-vous remarqué ? Fast & Furious 8

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mekah
      Sans doute les deux. En tous cas, ses films sont tous des succès ou au moins des projets rentables. Statham a son public, malgré la qualité très moyenne de ses œuvres. Dommage d'ailleurs, parce que j'aimerais bien le voir dans des films un peu plus ambitieux que de bêtes actionners répétitifs. Ou au moins dans des films du niveau de ses premiers avec Guy Ritchie. Quoi qu'il en soit, je pense que j'irai voir Hobbs & Shaw, ces deux personnages sont les seuls vraiment charismatiques dans les derniers Fast & Furious.
    • shield
      c'est un toute
    • Bagheera
      Aaah, je ne savais pas que c'était quand même le producteur mais comme dit Mekah, Vin Diesel va avoir mal à son égo et on ne va pas se mentir, Vin Diesel, à part les F&F il ne fait pas grand chose.
    • Morcar
      C'est vraiment lui ou le requin qui a fait le succès du film ?Parce que je n'ai pas l'impression que ses films aient franchement marqué les esprits depuis un bout de temps.
    • Morcar
      Ça dépend de ce qu'ils en font.Si c'est un bête film d'action de plus, sans les bagnoles de F&F, le public de la franchise ne va pas s'y retrouver.Mais on est bien d'accord que ce n'est pas Vin Diesel qui fait le succès de la franchise.
    • Morcar
      Le 5 sort vraiment du lot, en effet. Les 6 et 7 sont regardables, mais comme toi je pense qu'ils auraient du s'arrêter là.Mais tu sais, il faut qu'ils fassent ces suites pour la mémoire de Paul Walker...
    • mekah
      Par exemple oui.
    • Stringer B
      Tout le monde sait que dans le 7, si The Rock a eu si peu de temps de présence, c'est parce qu'il devait tourner Hercule en même temps et que du coup son rôle a été réécrit au moment de la phase de réécriture intensive qui a suivi la mort de Paul Walker et qui avait fait momentanément fait stagné la prod. Il est aussi assez probable que le fait que les relations entre lui et Vin Diesel étaient déjà assez fraiches à l'époque y ait d'autant plus contribué. Et dans le 6 et dans le 8, c'est un super-héros, et même ses apparitions dans le 7, sont courtes mais sont dans ce registre là aussi ; Vin Diesel dans le 6 et dans le 7 le devient aussi, d'ailleurs le saut de fou furieux entre deux véhicules en pleine poursuite dans le 6 et le moment où le type te fait limite trembler le sol dans le 7, on est complètement dans du gigantisme de comic-book. Jason Statham est un personnage du même genre, mais lui l'est dés le départ, contrairement à The Rock qui était un vrai personnage dans le 5.
    • al_simmons
      Comme le film de requin qui a cartonné dernierement
    • mekah
      Je crois que l'ego de Vin Diesel risque de pas être si content quand le spin off où il n'est pas fera plus d'entrées que F&F 9.
    • mekah
      Bah oui. Ses films ont bien plus de succès que ceux de Vin Diesel, hors F&F
    • mekah
      Elle ne s'est pas déjà ridiculisée toute seule ?
    • mekah
      Un super-héros ne passerait pas tout un épisode à l'hopital.
    • mekah
      Je pense que ça va très très bien fonctionner. Les gens ne vont pas voir Fast & Furious pour Vin Diesel. Sinon, ses autres films ne feraient pas tous des bides.
    • Blasi B
      rien d'étonnant non? vue qu'il part faire son propre fast and furious de son coté.... personnellement je ne m'attendais pas du tout a le revoir dans la saga de base, donc ce n'est absolument pas une surprise...par contre, les embrouilles entre the rock et vin diesel ont finis par être vérifier et avérer? j'ai toujours eu l'impression que c'était beaucoup de rumeur... aucun des deux n'ayant a ma connaissance affirmer l'embrouille (bon c'est pas comme si j'avais suivis l'histoire avec assiduité non plus hein...)
    • Morcar
      C'est un peu le problème de la franchise : ils ne savent pas se débarrasser de personnages. Je ne serais pas surpris que Charlize Theron fasse partie de la bande dans l'avenir...
    • Hunnam29
      Vin Diesel pas content après que The Rock soit venu lui voler la vedette de roi de l'action ? Me disais bien qu'il n'y avait pas encore eu de bataille d'égo de ce côté-là, j'étais étonné. Faut avouer que The Rock est quand même largement au-dessus de Diesel et sa mono-expression menton-levé-pas-content.Quand au fait d'en arriver à 10 F&F bientôt... No comment. Autant j'ai accroché au délire complètement assumé du 5 et du 6 (concon mais assumé jusqu'au bouts des ongles), autant les derniers étaient vraiment mauvais à pleins de niveaux. Les plans n'avaient plus beaucoup de saveur, et le délire concon beaucoup trop poussé pour moi. Il est loin l'abandon de la saga après la mort de Paul Walker... J'y ai vraiment jamais cru à cette idée, mais j'aurais trouvé ça extrêmement classe de finir sur le 7, avec cette fin qu'il faut avouer plutôt poignante.
    • Morcar
      Statham, bankable ?!! Ah bon...
    • Morcar
      C'est surtout qu'en partant comme ça, il y aura toujours des trucs à régler entre tous les personnages, et on pourra continuer à l'infini.
    • Morcar
      Ce n'est pas une surprise, on s'en doutait. Après avoir appris que les acteurs étaient brouillés, que DJ allait avoir SON spin-off, tentant un peu de voler la vedette au héros de F&F, qui s'attendait à ce qu'il soit présent dans le volet suivant ?Et je dis ça alors que j'aime assez cet acteur. Mais il paraissait évident qu'on n'allait plus vouloir de lui dans les prochains F&F. Maintenant, il n'a plus qu'à espérer que son spin-off fonctionne bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top