Notez des films
Mon AlloCiné
    You : Ambyr Childers (Candace) promue régulière pour la saison 2 sur Netflix
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 2 févr. 2019 à 13:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédienne Ambyr Childers ("The Magicians"), qui prête ses traits à Candace, l'ex de Joe, dans plusieurs épisodes de la saison 1 de "You" sera de retour en saison 2 en tant que membre permanent du casting.

    Capture d'écran/Netflix

    La saison 2 des aventures de Joe Goldberg, libraire psychopathe incarné par Penn Badgley dans You, se précise petit à petit. Après l'annonce de l'arrivée au casting de Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House) dans le rôle de Love Quinn, nouvelle héroïne de la série qui succède ainsi à Beck (Elizabeth Lail) et deviendra le nouvel objet de l'obsession amoureuse de Joe, Deadline révèle qu'Ambyr Childers, apparue dans quatre épisodes de la saison 1, sera de retour en tant que membre régulier de la distribution lors de la saison 2 qui devrait entrer en tournage d'ici la fin du mois.

    Présente principalement via des flashbacks au cours de la première saison, Ambyr Childers interprète Candace, qui n'est autre que l'ex-petit amie de Joe, qu'il semblait croire morte mais qui est réapparue bien vivante dans les toutes dernières secondes de la saison, et vraisemblablement d'humeur vengeresse. On peut donc supposer que Candace donnera du fil à retordre à Joe dans les prochains épisodes et qu'il pourrait bien avoir des envies de meurtre envers elle. Mais quand on sait que la saison 2, toujours supervisée par Greg Berlanti et Sera Gamble, et adaptée du roman Hidden Bodies de Caroline Kepnes, se déroulera désormais à Los Angeles, et non plus à New York, il sera intéressant de voir comment les scénaristes justifient la présence de Candace au sein de la "nouvelle vie" de Joe.

    La saison 2 de You devrait être disponible sur Netflix d'ici la fin de l'année.

    Les moments les plus marquants de la première saison :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    You sur Netflix : les 12 moments les plus marquants de la saison 1
    12 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • You saison 2 : une actrice de The Haunting of Hill House pour incarner la nouvelle obsession de Joe
    • You : 6 choses qui prouvent que Joe et Dan de Gossip Girl sont (presque) le même personnage
    • You : Shay Mitchell (Peach) de retour en saison 2 ? [SPOILERS]
    Commentaires
    • flamby666
      Beck, Beck, Beck ... perso j la kiffais bien :)
    Voir les commentaires
    Back to Top