Notez des films
Mon AlloCiné
    Beverly Hills : la nouvelle version sans Shannen Doherty (Brenda) ?
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 4 févr. 2019 à 10:48
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tori Spelling s’est confiée dans Access Live sur le futur de Beverly Hills, révélant que si Luke Perry, bien occupé sur Riverdale, ferait autant d’épisodes que possible, rien ne se précise pour Shannen Doherty.

    Worldvision Enterprises Inc.

    A l’heure des serial reboots, celui de Beverly Hills y va de sa petite distinction. Ayant connu une suite (90210), dans laquelle on retrouvait déjà des grands anciens, un simple revival n’avait pas beaucoup de sens. Mais comme tout est possible à Hollywood, jamais à une contradiction près, on peut pousser un soupir de soulagement quant à l’orientation choisie. C’est donc du côté de Curb Your Enthusiasm (Larry et son nombril en vf), qu’il faudra aller chercher l’inspiration de la série, qui imaginait, sous forme d’auto-fiction, l’après Seinfeld selon Larry David, son créateur.

    Autour de Tori Spelling (Donna) et dans une version d’eux-mêmes, on retrouvera toute la petite bande de Beverly HillsJennie Garth (Kelly), Jason Priestley (Brandon), Luke Perry (Dylan), Gabrielle Carteris (Andrea), Ian Ziering (Steve) et Brian Austin Green (David), ces deux derniers ayant déjà connus les joies de jouer leur propre rôle dans Domino de Tony Scott. Mais il manque bien un nom important dans la liste : Shannen Doherty ! Et oui, pour l’instant, rien ne semble garantir la présence de l'interprète de Brenda, quand Luke Perry devrait réussir à se dégager un peu de temps, étant bien occupé sur le tournage de Riverdale. Interrogée à ce propos, Tori Spelling botte un peu en touche et se contente d’un « aucune information pour le moment ».

    Est ce que l’actrice est entrée dans des négociations plus musclées que ses anciens camarades ou souhaite-t-elle tout simplement couper définitivement les ponts avec ses gloires passées ? Aucune confirmation à l’heure actuelle mais a priori, le projet pourrait se passer de la présence de l’actrice. Tori Spelling assure la promotion, confirmant que tous aimeraient voir Shannen Doherty participer à cette nouvelle aventure, bien évidemment.

    Beverly Hills : au fait... comment ça se termine ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Beverly Hills : au fait... comment ça se termine ?
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lauriane F
      Quel est l'intérêt de ce revival quand une suite (91210: Beverly Hills Nouvelle Génération, quel titre à rallonge sérieux --) a déjà été faite ? Ils n'ont vraiment plus d'imagination à Hollywood.
    • FilmsetSeries87
      Oui à mon avis elle a d'autre chose à penser que de revenir dans Beverly Hills.
    • Rose
      Je crois surtout que l'actrice doit se battre de nouveau contre le cancer.
    • Stringer B
      C'est tellement ça... x)
    • Morcar
      Tiens, j'ignorais qu'un tel projet était en cours.Sachant que Doherty a été virée de BH à cause de son caractère envers les autres acteurs, puis également de Charmed pour la même raison, est-ce que les producteurs veulent vraiment d'elle sur le projet ?...Mais ça évidemment, on ne le dira pas, car pour un tel projet il faut faire croire qu'on est tous copains et tous contents de se retrouver. Alors on trouvera une excuse, une incompatibilité de calendrier ou autre chose du genre, pour dire qu'elle n'est pas de la partie.
    Voir les commentaires
    Back to Top