Notez des films
Mon AlloCiné
    Vernon Subutex : la série événement sera présentée en avant-première au festival Canneséries
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 6 févr. 2019 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Canal + vient d'annoncer que c'est lors du festival Canneséries, en avril prochain, que la série "Vernon Subutex", adaptée de Virginie Despentes, sera présentée en avant-première...

    canal +

    La nouvelle Création Originale de Canal +, Vernon Subutex, écrite et réalisée par Cathy Verney d'après l'oeuvre de Virginie Despentes, sera projetée en avant-première, Hors Compétition, pour l’ouverture du festival CANNESERIES le vendredi 5 avril au Palais des Festivals de Cannes. Il s'agira des 3 premiers épisodes, de 26 minutes chacun. La séance est ouverte au public et gratuite. Les billets seront disponibles en ligne le 22 mars 2019. Pour les autres, la diffusion interviendra un peu plus tard en avril à l'antenne de Canal +.

    Pour rappel, la série raconte les déboires de Vernon Subutex, disquaire au chômage, qui se fait expulser de son appartement. En quête d’un endroit où dormir, Vernon sollicite d’anciens amis de la bande de Revolver, son mythique magasin de disques, dont Alex Bleach, rock-star sur le retour. Mais celui-ci meurt d’une overdose et lui laisse trois mystérieuses cassettes vidéo. Alors que Vernon disparaît dans l’anonymat de la ville, il devient l’homme le plus recherché de Paris…

    Le casting prestigieux est notamment composé de Romain Duris, Céline SalletteLaurent Lucas, Flora Fischbach ou encore Philippe Rebbot.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Vernon Subutex
    Vernon Subutex
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top