Notez des films
Mon AlloCiné
    World War Z 2 annulé : quels sont désormais les projets de Brad Pitt et David Fincher ?
    Par Clément Cuyer — 7 févr. 2019 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que "World War Z 2" vient d'être annulé par les studios Paramount, quels sont désormais les projets de Brad Pitt et David Fincher ? On fait le point.

    Denis Guignebourg / Bestimage / Olivier Borde / Bestimage

    World War Z 2 tout juste annulé, les retrouvailles tant attendues entre Brad Pitt et David Fincher attendront et les deux hommes vont donc continuer à travailler chacun de leur côté. De Quentin Tarantino à James Gray en passant par la série MINDHUNTER, quels sont désormais les projets de l'acteur et du réalisateur ? On fait le point.

    Pour Brad Pitt, le futur proche s'inscrit devant la caméra de deux cinéastes majeurs (et sans doute du côté de Cannes). Dans le film de science-fiction Ad Astra de James Gray, en salles le 22 mai, il incarnera un ingénieur autiste parti à la recherche de son père, perdu dans l'espace vingt ans après son départ pour Neptune. Puis dans le Once Upon A Time in Hollywood de Quentin Tarantino, qui sortira le 14 août, il se glissera dans le rôle d'une doublure de star du western incarnée par Leonardo DiCaprio, alors que sont commis les meurtres de la "Famille" de Charles Manson.

    World War Z 2 : le film de David Fincher annulé !

    Brad Pitt aura donc deux films d'importance dans les mois à venir, mais l'acteur de 55 ans sera également très présent dans l'ombre. Producteur de Si Beale Street pouvait parlerMy Beautiful Boy (actuellement en salles) et Vice (sortie le 13 février), il oeuvre aussi en coulisses pour Wrong Answer, l'histoire vraie de professeurs d'Atlanta impliqués dans un scandale de corruption, qui marquera les retrouvailles entre Ryan Coogler et Michael B. Jordan après notamment Creed. Egalement produit par Brad Pitt, le long métrage The King, évocation de la vie du roi d'Angleterre Henry V avec Timothée Chalamet dans le rôle titre.

    En ce qui concerne David Fincher, l'annulation de World War Z 2 laisse un gros vide dans son calendrier, avec aucun projet concret pour le grand écran. L'Américain reste néanmoins toujours attaché comme producteur sur la série Netflix MINDHUNTER, dont il réalisera le premier et le dernier épisode de la saison 2, attendue sur la plateforme dans le courant de l'année.

    Stan Lee, Brad Pitt, Matt Damon, Mike Myers, Alain Chabat : les meilleurs caméos vus dans les films en 2018 :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Stan Lee, Brad Pitt, Matt Damon, Mike Myers, Alain Chabat : les meilleurs caméos vus dans les films en 2018 [SPOILERS]
    30 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      ce serait effectivement original vu quil ne fait que s'approprier celle des autres
    • Anthony C.
      Grosse mauvaise nouvelle .Pas pour le film; a vrai dire je m en fiche un peu de la suite de World WAr Z vu la pietre qualité de celui ci .Mais me dire qu on edt pas pret de voir un film de Fincher sur grand écran avant un moment , c est une bien mauvaise nouvelle.
    • The Last Action Zero
      Joli :)
    • BiggerThanLife
      dégouté !!!
    • Might Guy
      Kaijumir, donc.
    • Hunnam29
      Ouais, série très intéressante mais réalisation presque trop propre et histoire un peu monocorde sur les bords effectivement. Y'a pas un poil qui dépasse quoi, pas une petite folie. Mais ça restait une très bonne première saison.
    • Tommy Shelby
      Fincher j'aime beaucoup son cinéma et j'espère vivement qu'il revienne avec un long métrage tiré d'une idée originale, dont lui seul a le secret.
    • Alex K
      y aura Manson ,le meme acteur qui a été casté pour le meme role dans Once Upon A Time In Hollywood
    • The Last Action Zero
      Apparemment, d'abord il va s'occuper de celui de La Grande Vadrouille. Et ensuite, il va se charger du reboot de L'île Aux Enfant, avec une version Kaijū de Casimir :D
    • Donatien92600
      Le remake de L'inconnu du Nord-Express par Fincher a pas l'air de beaucoup avancer
    • andiran23
      Ca me brise un peu le cœur, puisque j'aime beaucoup le premier (en version non censurée, jamais vu la version PG-13 puisque je l'ai raté au cinéma) que j'ai vu plusieurs fois, et ça faisait des années que j'avais envie de voir cette suite.Mais vu l'énorme succès du premier film, je suis persuadé qu'ils arriveront bien sous une forme ou une autre à faire une suite un jour !
    • Hispida
      Mouai tout a fait le genre de projet dont on entendra encore parlé dans plusieurs années, se fera puis se fera pa puis se refera au vu du passé du projet
    • Housecoat
      A condition que le rythme soit moins monocorde cette fois.
    • Bagou.J
      Forcément, néanmoins j'aurais vraiment apprécié voir World War Z 2.
    • Naughty Dog
      j'attends Mindhunter forcément !
    Voir les commentaires
    Back to Top