Mon compte
    Pour Sarah : Clément Rémiens (Demain Nous Appartient) sera la star de la nouvelle mini-série de TF1

    La star de "Demain Nous Appartient" et heureux gagnant de "Danse avec les stars" va incarner un nouveau rôle pour TF1 dans la fiction de prime-time "Pour Sarah", adaptée d'une série québecoise...

    TF1

    Belle récompense pour le gagnant de l'édition 2018 de Danse avec les stars et jeune star du feuilleton quotidien Demain Nous AppartientClément Rémiens a décroché le rôle principal d'une nouvelle série de TF1, adaptée d'une fiction québecoise à succès. Dans Pour Sarah, adaptée par les scénaristes Thomas BoulléPauline Rocafull et Aurelia Morali, il incarnera Cédric, 18 ans, un héros frappé par une tragédie. 

    Sarah (Eden Ducourant) et Cédric, amis d’enfance, sont retrouvés à l’aube entre la vie et la mort à côté d’une voiture accidentée. Plusieurs indices laissent entendre qu’il ne s’agit pas d’un banal accident: la voiture a été volée, le corps de Sarah a été déplacé, et la personne qui a prévenu les secours s’est volatilisée. Lorsque l’enquêtrice chargée de l’affaire (Aure Atika) découvre que sa propre fille était avec Cédric et Sarah quelques heures avant l’accident et cache une partie de la vérité, elle se jure de faire toute la lumière sur cette nuit-là. Sa quête de vérité va pointer les projecteurs sur les secrets de la communauté, les responsabilités de chacun, et entrainer les parents dans le monde trouble et secret de l’adolescence...

    Le casting sera également composé de nombreux visages familiers des téléspectateurs, parmi lesquels Audrey Dana, François-Xavier Demaison, Thomas Jouannet, Caroline Anglade, Bruno Sanches, Frédérique Bel, Hugo Becker, Loup-Denis Elion, Charlotte LevyVictor Le Blond et Juliette Petiot.

    Les 6 épisodes de cette mini-série seront réalisés par Frédéric Berthe (Balthazar, Les Innocents) pour Hamak, un label d’Effervescence fiction, et Véma Production, en coproduction avec TF1. Le tournage se déroulera à partir du 18 février entre Perpignan et Paris. 

    Notre interview portrait de Clément Rémiens :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top