Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3733 du mercredi 13 février 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Victoire accepte une dernière mission face au chantage de Ferri; Gabriel tente de rapprocher ses parents et sa famille; Kévin apprend la dure réalité du métier de flic.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Victoire sacrifie sa liberté pour Sacha

    Les migraines de Sacha empirent. Victoire n'a pas d'autre choix que d'accepter la mission d'infiltration demandée par Ferri, si elle veut obtenir l'antidote pour le guérir. Sa cible ? Yann Moss, le fondateur de Green Tech Industries... Elle accepte à contrecoeur, et décide de ne rien dire à Sacha. Luna, quant à elle, ne se résout pas à remettre le Céleste en vente et à quitter le Mistral depuis le retour de Sacha. Malgré sa colère, aurait-elle encore des sentiments pour lui ?

    Gabriel tente de recoller les morceaux

    La mère de Gabriel, enfin remise de son opération, s'apprête à quitter l'hôpital. Alors que son époux refuse toujours de pardonner son fils pour ses mensonges, elle insiste pour rencontrer son arrière-petit-fils Mathis avant de repartir pour la Réunion. Gabriel organise alors une réunion familiale au grand complet dans le bar de Thomas, mais son père se braque en voyant la proximité des deux hommes, et part sans dire au revoir. Gabriel doit accepter le fait que ses parents vont avoir besoin de temps pour oublier la famille qu'il leur a inventée de toutes pièces pendant dix ans...

    Kévin se plante, une fois de trop

    Kévin ronge son frein au commissariat, lassé de s'occuper de la photocopieuse. Lorsque se présente à lui l'opportunité de se rendre sur le terrain pour aider une vieille dame dont la petite Suzie a subi une agression, il saute sur l'occasion. Boher l'emmène avec lui, mais constate en arrivant sur place que Suzie était... un chien, agressé par un chat dans un parc. Excédée par ses gaffes, Olivieri le met à pied. Léo conseille Kévin de réfléchir à son engagement dans la police : s'il ne le fait pas par vocation, il ne tiendra jamais le coup.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top