Mon AlloCiné
    Le Cœur a ses raisons sur Netflix: si vous avez aimé la série, vous aimerez peut-être aussi...
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 15 févr. 2019 à 19:27
    facebook Tweet

    Depuis son arrivée sur Netflix, la série romantique "Le Cœur a ses raisons" connaît un sursaut de popularité. Mais saviez-vous que la plateforme possédait d'autres programmes de ce genre, susceptibles de vous plaire aussi ?

    Pour rappel, Le Coeur a ses raisons c'est l'histoire d'Elizabeth Thatcher, jeune enseignante habituée à la vie en haute société, qui obtient son premier poste dans une petite ville minière de charbon dirigée par deux veuves, Abigail Stanton et Frances Tunnecliffe. Les 5 premières saisons sont disponibles sur Netflix. Si après les avoir vues, vous recherchez d'autres séries dans le même genre, à savoir de grandes histoires d'amour sur un ton feel good, parfait pour une soirée d'hiver ou un dimanche pluvieux, on a ce qu'il vous faut ! 

    Un soupçon de magie

    Disponible sur Netflix

    La sorcière Cassandra Nightingale décide de s'installer dans la charmante communauté de Middleton et d'ouvrir une boutique baptisée "Bell, Book and Candle", proposant une myriade d'objets insolites. Cassie va changer la vie des habitants et du chef de la police, Jake Russell...

    >>> À l'origine, Un soupçon de magie (The Good Witch en VO) est composée de sept téléfilms. Suite au succès rencontré, Hallmark Channel a commandé une série, qui compte déjà 5 saisons. L'héroïne est incarnée par Catherine Bell, connue pour ses rôles dans JAG et American Wives. Elle est accompagnée de James Denton, le Mike de Desperate Housewives.

    Un Soupçon de magie - saison 1 Teaser VO

     

    Chesapeake Shores

    Disponible sur Netflix

    Abby O'Brien est une femme de pouvoir divorcée, mère de deux jumelles, entièrement dévouée à sa carrière. Elle laisse New York derrière elle pour rendre visite à sa famille dans sa ville natale de Chesapeake Shores. La jeune femme réalise durant son séjour que sa carrière occupe une place trop importante dans sa vie et envisage de déménager de façon permanente dans la bourgade dont elle est originaire.

    >>> L'héroïne est incarnée par Meghan Ory, le Petit Chaperon Rouge de Once Upon A Time, tandis que le premier rôle masculin a été confié à Jesse Metcalfe, le jardinier sexy de Desperate Housewives. On y retrouve aussi Treat Williams et Diane Ladd. La série compte actuellement trois saisons. Une 4e a été commandée.

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    Chesapeake Shores
    Chesapeake Shores
    Série ( 2016 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Le Coeur a ses raisons : portrait de son héroïne Erin Krakow
    • Le Cœur a ses raisons sur Netflix : non, il ne s'agit pas de la série humoristique québécoise !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Breaking Bad : connaissez-vous la version colombienne ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 17 octobre 2019
    Atypical sur Netflix : la bande-annonce de la saison 3
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 17 octobre 2019
    Atypical sur Netflix : la bande-annonce de la saison 3
    Baby sur Netflix : comment se terminait la saison 1 ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 17 octobre 2019
    Baby sur Netflix : comment se terminait la saison 1 ?
    Actus Netflix
    Back to Top