Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 400 du jeudi 14 février 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Alors que Kylian prépare son départ, l’état de Margot, prise de douleurs inexpliquées, inquiète Chloé. De leur côté, Georges et Victoire voient leurs plans pour la Saint-Valentin perturbés.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Jeudi 14 février dans Demain nous appartient...

    L'état de Margot devient de plus en plus inquiétant

    Les douleurs que Margot ressent au niveau du dos et du bas ventre empirent. Chloé s'inquiète mais Alex pense qu'elle simule pour ne pas aller au lycée afin de retrouver Kylian, dont elle est sans nouvelles. Pourtant, en cours de journée, l'état de l'adolescente semble s'aggraver au point qu'elle peine à marcher. Jessica se dépêche alors d'aller demander de l'aide à Morgane, l'infirmière scolaire, qui examine Margot, lui donne des antidouleurs, et lui conseille vivement d'aller consulter un médecin au plus vite. De plus en plus inquiète, Chloé promet alors de l'emmener à l'hôpital demain, tandis qu'Alex, qui se rend compte de son erreur de jugement, finit par s'excuser. Mais Margot n'est pas prête à lui pardonner son manque de confiance et se réfugie dans sa chambre, où ses douleurs, qui paraissent insupportables, reprennent de plus belle.

    Kylian prend une grande décision

    La dent retrouvée au commissariat par Georges a été analysée et appartient bien à Chantal Dumas, la bouchère. À la demande de Martin, Karim épluche le listing de toutes les personnes qui sont restées dans la cellule en question depuis vendredi et le seul nom lié de près ou de loin au mouvement vegan est celui de Kylian. Pour Karim, cela ne fait aucun doute qu'il est coupable de l'agression de Chantal, mais il va désormais leur falloir prouver que son alibi est faux pour le coincer. Ils ignorent cependant que Kylian a décidé de fuir Sète pour ne pas finir en prison et pouvoir continuer à payer l'EHPAD de sa grande-tante. Il rend d'ailleurs une dernière visite à cette dernière et lui annonce qu'il va quitter la ville, avant de lui laisser une lettre destinée à Margot, dans laquelle il explique tout à sa petite amie.

    Victoire et Georges vivent une première Saint-Valentin compliquée

    Heureux à l'idée de célébrer la Saint-Valentin tous les deux, Victoire et Georges voient leurs plans quelque peu perturbés par Lucie, qui n'a pas envie de passer la soirée avec Fred et propose une Saint-Valentin entre copines à Victoire, et par la jalousie de Martin. Lucie finit alors par découvrir l’histoire d’amour secrète de ses colocs tandis que Victoire prend son courage à deux mains et annonce à Martin qu'elle souhaite mettre un terme à leur relation car elle estime qu'ils sont arrivés au bout de leur histoire. Mais elle se garde bien évidemment de lui parler de Georges !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top