Mon AlloCiné
    The Suicide Squad : Margot Robbie absente du film de James Gunn ?
    Par Corentin Palanchini — 14 févr. 2019 à 11:31
    facebook Tweet

    Ce qu'on appelle parfois "Suicide Squad 2" serait davantage un reboot qui s'éloignerait du film de 2016 réalisé par David Ayer et ne réutiliserait pas le personnage d'Harley Quinn joué par Margot Robbie.

    2015 Warner Bros. Ent. Alle Rechte vorbehalten

    Fini Harley Quinn dans l'Escadron suicide ? Selon un article de Forbes, l'actrice australienne Margot Robbie n'apparaîtrait pas dans le film DC Comics Suicide Squad que prépare James Gunn. L'idée serait que le film, jadis appelé Suicide Squad 2, soit en fait un reboot, d'où un changement de titre en The Suicide Squad. L'idée de Warner serait de proposer de nouveaux super-vilains et une équipe inédite pour repartir quasiment de zéro.

    Il ne faut pas oublier que le premier Suicide Squad, réalisé par David Ayer, avait reçu une réception critique et public mitigée malgré des entrées correctes (près de 747 millions de dollars de recette dans le monde). Par ailleurs, les spin-offs annoncés de Suicide Squad qu'étaient le film sur le Joker de Jared Leto et celui sur le Joker et Harley Quinn seraient abandonnés.

    Margot Robbie reprendra néanmoins son rôle d'ex-psy de l'asile d'Arkham dans Birds of Prey, actuellement en tournage, et dont voici le premier teaser (ne clignez pas des yeux pour y voir le vilain Black Mask joué par Ewan McGregor) :

    Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) Teaser (2) VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MacArno
      Un reboot après seulement 2 ans lol ... Warner ...n'importe quoi !!
    • max270893
      Bah pourtant c'est pas compliqué à voir, m'enfin on voit ce qu'on veut voire hein ^^
    • Rastan
      Je vois pas la différence avec ça.-https://www.youtube.com/wat...
    • Rastan
      Victor ,une remarque.Lorsque tu veux répondre a quelqu'un ,une petite option du même intitulé se trouve en dessous du post en question.C'est plus facile pour enchainer une conversation.1-Oui ,je parle de la purge diffusée en salle.2-Et sa batte de Baseball,et la pole du club.La nana a passée le film la langue tirée.Remarque c'est une performance de lâcher son texte ainsi...3-Que ce soit de son fait ,ou de la direction déplorable du réalisateur,ou du script du même acabit.Cela ne change rien au résultat final délivré aux spectateurs.
    • Victor P.
      Rastan, trois petites remarques :1 on parle du même film ?2 si oui je trouve très réducteur de résumer ce personnage à lécher des barreaux (à peine 5 secondes en début de film)3 ce n'est pas un problème d'acteur. C'est un problème d'écriture et de direction d'acteur. Donc mettre sur le dos de Margot Robbie l'échec du film est juste STUPIDE
    • Davy H
      Tant mieux. J'adore cette actrice mais tant mieux, le 1 était vraiment mauvais sur pas mal de plans, une suite même meilleure j'en veux pas ça fera tâche de toute façon a cause du premier, et si ça détruit le DCverse a la façon Marvel bah YES stop de tout relier en faisant un bordel monstre. Marvel certes font des films moyens voir mauvais ou inutiles des fois mais vu que c'est leur plans de bases de tout relier ça reste cohérent. Après c'est + des comics fait a la tv et non des purs films dont j'aime pas ça c'est uniquement mon opignon. Mais DC stop ça s'enfonce.
    • Justice Prime
      Bon bah adieu pour de bon le DCEU là je ne comprend plus le but de tout leurs projets .... Dommage :/
    • Guillaume B.
      On peut certes argumenter que la suicide squad change souvent ses membres mais perso, je pense que c'est la bonne excuse que les producteurs ont vu pour tenter de racheter une image à ce que bon nombre de gens considèrent comme la référence de la médiocrité en matière de films de super récent (perso, je dois dire que Venom est un sérieux concurrent), de crainte que les résultats d'une suite soient trop faibles (logique de banquier pour qui en dessous de 700 millions, c'est faiblard...), on se reboote avec le côté on a James Gunn pour bien se faire voir d'un pan de fan geeks déçus d'avoir perdu leur papa des Gardiens du MCU. Bref, un bel exemple d'opportunisme et d'excès bientôt vendu en respect de l'oeuvre d'origine.Ils n'auront certes aucun mal à faire mieux que le 1 (et peut-être être plus respectueux en effet du matériau de départ) mais est-ce pour autant une bonne nouvelle pour le paysage ciné des gros budgets que de valider les reboot à gogo dès qu'on peut? Déjà qu'on prend du spin off, des suites à la moindre occasion...Je n'ai rien contre les films de supers (bien qu'à force, overdose un peu quand même) mais ils dominent tellement le marché à force que l'on finit par n'avoir comme alternative qu'un Star wars ou un film d'action neuneu avec Vin Diesel et/ou Dwayne Johnson. Et quelques suites (Jurassic, Pirates...) qui n'ont plus rien à apporter de neuf.Alors si on doit rebooter dès que ça marche (ou remarche) pas un max, on n'est pas au bout.Je dis; vivement le prochain Nolan, Spielberg ou McQuarrie qui me laissent encore plus d'espoirs dans leurs projets que toutes ces machines formatées et en mal d'inventivité ou de sérieux.
    • Pilgrim P
      James Gunn, fais un film d'horreur, s'il te plait!
    • riqueuniee
      Un reoot d'un film de 2016 ? N'importe quoi...
    • max270893
      Moi perso, je venais juste de finir un comics suicide squad quand je l'ai vu, et j'ai trouvé le film très proche de ce que je venais de lire, donc j'avoue qu'au fond je l'ai bien aimé... Après, faut avouer aussi que je comprend la plupart des choses qui lui sont reprochés, et quand je vois le réal dire qu'ils ont fait un film uniquement pour les fans... Bah du coup il dit lui même le problème du film...
    • Johnson J.
      Clairement et je suis toujours sceptique...pour Suicide Squad entre une écriture chaotique, un montage refait par une boîte responsables de bandes annonces on ne pouvait pas s'attendre à un chez d'oeuvre et c'est clairement l'un des films les plus indigestes que j'ai vu en salles...
    • max270893
      Après, à votre décharge il y a eu le débat pour David Ayer sur le premier Suicide Squad ^^
    • Johnson J.
      Exact je me suis vite prononcé...
    • Housecoat
      Suicide Squad, Birds of Prey, Gotham City Sirens, Harley vs Joker, Suicide Squad 2. Cinq films en tout, et pour un truc qui a seulement été considéré comme l'élément le moins pire du pire film de Worlds of DC. Rien que pour ça, c'est une bonne nouvelle qu'on en retire deux de l'équation (Harley vs Joker serait annulé). Pour une fois qu'il se passe un truc positif, ça vaut le coup de sabrer le champagne.
    • Housecoat
      Encore faut-il savoir quoi en faire plutôt.
    • max270893
      Remarque son interprétation ne s'est pas résumé qu'à ça non plus ^^
    • max270893
      Bah pour l'instant, il n'y a pas encore de débat pour James Gunn ^^
    • max270893
      Vu le nombre de personnages qu'il y a eu dans la Suicide Squad dans les comics, il y a largement de quoi remplacer l'équipe du premier film... Après la question c'est surtout pour Amanda Waller en fait...
    • Rastan
      Chacun perçoit une performance comme il l'entent.Mais moi,je pense que le personnage d'Harley ne se résume pas a lécher tout les barreaux qui se trouve sur sa route en mini short bicolore.Pour ça ,c'est vrai qu'elle a assurée....
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    NEWS - Tournages
    samedi 14 septembre 2019
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top