Notez des films
Mon AlloCiné
    Triple Frontière : une nouvelle bande-annonce spectaculaire pour le film de braquage avec Ben Affleck
    Par CT — 15 févr. 2019 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Rendez-vous le 13 mars sur Netflix pour découvrir ce qui s’annonce comme le prochain gros succès de Netflix : dans Triple Frontière, Ben Affleck et sa bande se lancent dans un braquage périlleux. Nouvelle bande-annonce.

    Après une première bande-annonce bourrée d’action, Netflix vient de dévoiler de nouvelles images de Triple Frontière que les abonnés pourront découvrir dès le 13 mars. Sur le papier, ce film de braquage a tous les ingrédients pour être un carton comme Bird Box : un casting cinq étoiles avec en tête Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie HunnamGarrett Hedlund et Pedro Pascal (excusez du peu), J.C. Chandor à la réalisation (Margin Call, A Most Violent Year) et une intrigue certes déjà vu mais qui peut nous offrir un beau spectacle.

    Triple Frontière suit d'anciens soldats des forces spéciales peinant à joindre les deux bouts qui se réunissent pour préparer un coup risqué : piller un baron de la drogue sud-américain. Le film nous emmènera entre le Paraguay, l'Argentine et le Brésil, là où les rivières Igazu et Parana convergent et devrait se jouer dans de très beaux paysages. Si l’on en croit cette bande-annonce et son "c’est toujours un peu plus compliqué que prévu au final", Triple Frontière compte jouer sur les rebondissements et retournements de situation afin de nous servir un véritable spectacle haletant.

    Bref, plus qu’un petit mois à attendre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Blasi B
      je me suis demander y'a pas longtemps si il était encore possible de vraiment innover... en plus de 100 ans de film, on a du explorer toute les thématiques, toutes les histoires, surtout avec l'accélération de la production de film qui fait qu'on enchaine les années record, que ce soit en production de séries ou de films d'ailleurs...et je dois avouer que j'ai pas vue un film depuis trèèèèèèèès longtemps qui ne me faisait pas penser a tel ou tel autres histoires...en fait, mise a part la manière de raconter l'histoire, qui elle peut rester inédite, j'ai l'impression que toute les histoire ont déjà été raconté... ou en tout cas toute les thématique ont été déjà exploré de tel ou tel manière...après je me trompe peut être...la j'essaye de trouver des exemples, mais je vais juste prendre les films sur le coté droit de la page.... bohemian rapsody, énième biopic sur un groupe de rock connue, déjà vue 100 fois et en mieux, the hate u give, film qui traite de la violence policière vis a vis de la communauté afro américaine, alita, film SF dans un univers de cyborg ou on suit une gamine dont on est pas sur qu'elle soit un IA ou bel et bien un cyborg , déjà vue dans au pif ghost in the cell, dragon 3, pas besoin d'en dire plus :) edmond, histoire vrai d'un littéraire, déjà vue dans neverland pour le créateur d'Alice au pays des merveilles ou dans le film sur walt Disney, green book, œuvre parlant du traitement des afro américain dans certain coin de l'Amérique...en soit aucun de ces films n'est original, reste leur traitement...désolé du pavé, je me suis emporté dans mon argumentaire :)
    • Blasi B
      Beasts of Nation et Okja sont les exceptions à la règlepreuve si il en faut qu'il y a des exceptions :) et donc que ça ce tente, on ne sait jamais :)roma et at eternity's gate c'est pas du netflix? (vrai question, je sais qu'il les distribue mais je suis pas sur que ce soit produit par netflix) la ballade de buster scrubb's était aussi très très sympa, personnellement j'ai adoré, et on va bientôt voir du spike lee et du scorcese...donc soyons optimiste, leur films vont peut être finir par vraiment valoir le coup :) (pourtant dans les faits je suis un peu d'accord avec toi, pas mal de leur projets qui me réjouissait on finis par être un pétard mouillé, sympathique, mais pas mémorable, type mute ou annihilation... quand c'était pas juste naz comme bird box que j'ai vraiment pas aimé...)
    • Blasi B
      un carton comme Bird Box.... a quel niveau, juste parce que beaucoup de monde l'a vue? parce que personnellement je l'ai trouvé un peu naz...en tout cas sacré casting! vraiment que des acteurs que j'aime beaucoup!!! hâte de voir ça.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Sous les étoiles de Paris Bande-annonce VF
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nuestras Madres Bande-annonce VO
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Abou Leila Bande-annonce VO
    Peninsula Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    En avant
    4,0
    De Dan Scanlon
    Bande-annonce
    De Gaulle
    3,4
    De Gabriel Le Bomin
    Avec Lambert Wilson, Isabelle Carré, Olivier Gourmet
    Bande-annonce
    La Bonne épouse
    3,2
    De Martin Provost
    Avec Juliette Binoche, Yolande Moreau, Noémie Lvovsky
    Bande-annonce
    Radioactive
    Radioactive
    3,1
    De Marjane Satrapi
    Avec Rosamund Pike, Sam Riley, Aneurin Barnard
    Bande-annonce
    Papi-Sitter
    Papi-Sitter
    3,0
    De Philippe Guillard
    Avec Gérard Lanvin, Olivier Marchal, Camille Aguilar
    Bande-annonce
    Mulan
    Mulan
    De Niki Caro
    Avec Yifei Liu, Donnie Yen, Jason Scott Lee
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top