Mon AlloCiné
Black Snake : le film de Thomas Ngijol, mais aussi le (petit) jeu vidéo !
Par OP — 18 févr. 2019 à 17:35
facebook Tweet

La sortie ce mercredi de Black Snake, le super-héros masqué et ultrasapé libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias, s'accompagne d'un petit jeu façon Beat'em All en Pixel Art, jouable dans un navigateur, avec du Orelsan et Dosseh dedans !

JABULILE PEARL HLANZE

Ce 20 février, Thomas Ngijol revient devant et derrière la caméra pour le meilleur et surtout pour le rire avec Black Snake, la légende du serpent noir. Soit l'histoire de Clotaire Sangala, qui revient dans son pays natal en Afrique après avoir vécu à Paris. Élevé par un grand-père chinois (!) expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin... Il va devenir «Black Snake», le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias.

Ci-dessous, la bande-annonce du film, qui donne le ton du personnage...

Black Snake, la légende du serpent noir Bande-annonce VF

La sortie du film s'accompagne aussi d'un mini jeu sympathique jouable dans votre navigateur. Tout en pixel (mais lisible quand même !), ce petit jeu est aussi pensé comme un hommage aux Beat'em All des années 80-90, façon Street of Rage ou Double Dragon. Parmi les personnages sélectionnables figurent Orelsan et Dosseh, petit clin d'oeil à leur participation à la BO du film. On peut bien entendu contrôler Black Snake himself, qui déverrouille de temps à autre son super coup de la mort pour dérouiller les méchants. N'oubliez pas la petite boisson / canette de Power Up qui va bien pour refaire le plein d'énergie ! Un mini jeu sympa à faire entre deux remplissages de tableau Excel ou si vous vous ennuyez en réunion, testable ici.

facebook Tweet
Commentaires
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
C'est ça l'amour Bande-annonce VF
Shazam! Bande-annonce VF
Sponsorisé
Let’s Dance Bande-annonce VF
Boy Erased Bande-annonce VO
Gentlemen cambrioleurs Bande-annonce VO
Once Upon a Time… in Hollywood Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Top films au box office
Back to Top