Mon compte
    Demain nous appartient : Hugo (Alexandre Prince) bientôt de retour dans la série [EXCLU]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Très apprécié des fans l'été dernier, le couple Bart-Hugo va prochainement se reformer puisqu'Alexandre Prince, l'interprète d'Hugo, sera de retour dans "Demain nous appartient" d'ici la fin du mois mars pour une arche qui s'annonce mouvementée.

    Capture d'écran/TF1

    L'été dernier, les fans de Demain nous appartient se prenaient de passion pour l'histoire d'amour entre Bart (Hector Langevin) et Hugo (Alexandre Prince), jeune surfeur adepte des cambriolages. Une relation aussi touchante qu'éphémère, Hugo ayant fini par être arrêté et par être envoyé en prison. Depuis, de nombreux fidèles de la série espéraient le retour d'Alexandre Prince et la reprise de cette intrigue, et leur souhait semble avoir été entendu par la production puisque nous sommes en mesure de vous révéler que l'interprète d'Hugo sera de retour dans Demain nous appartient d'ici la fin du mois de mars.

    "Hugo va sortir de prison, il a purgé sa peine", nous confiait récemment la productrice Sarah Farahmand au cours d'une interview. "Ce sera une arche qui sera en diffusion de fin mars à mi-avril. Il va évidemment retrouver Bart mais tout n’est pas si simple parce que cela va être le moment où la question de savoir si Bart va faire son coming-out ou non va se poser". Mais les retrouvailles entre Bart et le garçon qui a fait battre son coeur l'an dernier ne vont pas forcément être idylliques puisque le jeune couple va finir par se retrouver au coeur d'un événement dramatique. "En fait, avant même de pouvoir se poser ces questions romantiques, ils vont être à l’origine d’un accident", poursuit la productrice de Demain nous appartient. "Ils vont renverser quelqu’un. Et à partir de là, la personne qu’ils ont renversée, et eux bien évidemment, vont être au sein de pas mal de tourmentes".

    Très attendu par les téléspectateurs du feuilleton à succès de TF1, le retour d'Hugo semblait inévitable et était, à en croire Sarah Farahmand, en réalité envisagé par les auteurs et par la production depuis son départ à la fin du mois d'août 2018 : "Nous étions très contents de cette histoire. C’est l’une de celles dont nous sommes le plus fier. Sur Demain nous appartient, on essaye de réinterpréter des classiques. Il y a eu le côté saga de l’été avec Bruno Madinier et Vanessa Demouy, mais l’été c’est aussi les amours de vacances et on a voulu réinterpréter ça en le rendant plus moderne. Avec la découverte pour Bart qu’il était tombé amoureux d’un garçon. Et pour lui ce n’était pas une question de coming-out ou d’homosexualité. Il était juste tombé amoureux d’une personne. Ça n’a duré qu’un été mais on a tellement aimé ce qu’on a vu à l’écran qu’on s’est dit "Il y a un potentiel fou et ces deux-là jouent super bien ensemble". Et on a également vu que le public adorait. Mais il a fallu attendre d’avoir la bonne histoire car faire revenir un personnage simplement sous le coup de l’excitation, ça peut gâcher un retour. Donc on a attendu plus de six mois car on voulait la bonne histoire au bon moment".

    Reste maintenant à savoir ce qui attend exactement Bart et Hugo au cours de cette nouvelle arche et qui sera la victime de l'accident de voiture qu'ils vont provoquer. Mais une chose est certaine : les rebondissements n'ont pas fini de s'enchaîner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top