Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3738 du mercredi 20 février 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Sacha retombe dans les bras de Luna, Mila confronte enfin sa mère, et Kévin commet son premier fait d'armes.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain  soir sur France 3 !

    Sacha s'égare

    Alors que Sacha s'est endormi dans les bras de Luna après leur soirée éméchée, leur complicité d'antan renaît et ils recouchent ensemble. Pendant ce temps, Victoire découvre que Yann Moss l'a emmené dans une réserve animalière afin de faire la chasse aux braconniers... avec des méthodes pour le moins dissuasives. Pour lui, sa situation et celle de l'espionne sont très similaires. Troublée, Victoire appelle Sacha au moment même où une violente migraine le saisit à nouveau. Elle lui avoue qu'il a été empoisonné par Ferri et doit s'administrer l'antidote qu'elle lui a confié avant son départ, mais il s'écroule, terrassé par la douleur...

    Mila voit sa situation familiale d'un nouvel oeil

    Enfin remis de sa pneumonie, Valère peut quitter l'hôpital. En le raccompagnant, Mila l'informe qu'elle doit déjeuner avec sa mère. Valère ne comprend pas comment elle peut continuer à la voir alors qu'elle ne fait aucun effort pour changer et se sortir de son alcoolisme. Mila lui avoue ne pas pouvoir couper les ponts avec sa mère comme lui l'a fait; mais lorsque celle-ci lui apprend qu'elle a de nouveau perdu son travail et lui demande une énième avance financière, s'en est trop. Elle décide d'aller confronter la mère de Valère afin de connaître les vraies raisons de son désir d'émancipation. Elle découvre que la mère de Valère n'est autre que Carole Leconte. La juge lui explique avoir accepté l'émancipation de son fils car il lui rendait la vie impossible, mais Mila lui reproche de l'avoir abandonné par facilité.

    Kévin découvre un aspect inattendu du métier de policier

    Alors que Kévin est prêt à renoncer au métier de flic, excédé par les tâches ingrates, Castelli l'emmène pour la première fois en patrouille. Ils sont témoins d'un vol à la tire, et Kévin arrête le coupable en quelques minutes. Il reçoit les louanges de ses collègues et se voit confier l'interrogatoire du voleur. Mais il déchante lorsque celui-ci s'avère être un père de famille au chômage, poussé au désespoir par manque de ressources...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top