Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce The Highwaymen : Kevin Costner et Woody Harrelson sur les traces de Bonnie & Clyde
    Par CT — 20 févr. 2019 à 16:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Kevin Costner et Woody Harrelson se glissent dans les bottes de deux Texas Rangers qui tentent d’arrêter le couple de criminels Bonnie et Clyde dans The Highwaymen. A découvrir dès le 29 mars sur Netflix. Bande-annonce.

    Devant l'impuissance des techniques d'enquête de l'époque et du FBI, deux Texas Rangers sortent de leur retraite et s'en remettent à leur instinct et leurs méthodes traditionnelles pour arrêter Bonnie Parker et Clyde Barrow, les criminels les plus recherchés d'Amérique. Si les hors-la-loi ont fait les gros titres, les hommes de loi Frank Hamer et Maney Gault sont entrés dans l'Histoire. Le film The Highwaymen, qui se dévoile dans cette première bande-annonce, revient sur ce récit inédit. Kevin Costner et Woody Harrelson nous montrent dans ces images qu’ils ne sont pas là pour faire de la figuration. Apparaissent aussi Kathy Bates, John Carroll Lynch et Thomas Mann.

    The Highwaymen (qui signifie bandit de grand chemin en VO) est un projet de longue date sur lequel travaille John Fusco. En 2005, il a l’accord de Paul Newman et Robert Redford pour être les deux têtes d’affiche. En 2013 les studios Universel mettent une option sur le script. Quatre ans après, Netflix fait savoir son envie de produire et diffuser le long-métrage, et propose Costner et Harrelson en tête d’affiche. John Lee Hancock (The Blind Side, Dans l’ombre de Mary) est choisi pour réaliser et retoucher le scénario.

    Le film sortira finalement le 29 mars sur la plateforme de streaming.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Zewil Avis Cine Express
      Classique, mais maîtrisé, tendu, mais pas suffocant, bien joué, mais pas transcendant, bref, c'est pas mal, mais pas inoubliable. La photographie en revanche, est soignée, et la reconstitution historique de l'Amérique des années 30 est réussie. Le fait de suivre le point de vue de traqueurs du duo sanguinaire Bonnie et Clyde, plutôt que le duo lui-même est une bonne idée, et le film tient assez en haleine. Pour une critique plus complète, mais rapide en vidéo, Ça se passe ICI 👉 https://youtu.be/4l73nkBCFcg
    • Blasi B
      heureusement que netflix est la pour produire ce genre de film... et, tout comme the irishman, étonnant qu'aucun studio ne l'ai fait avant... ne pas arriver à le produire alors qu'ils avaient paul Newman et Redford en tête d'affiche! je trouve ça tout complétement dingue... butch cassidy et Sundance kid quoi.... honteux.... harrelson et Costner pour les remplacer cela dit, très cool aussi :)
    • Might Guy
      J'ai lu comme ça le wiki sur Bonnie & Clyde et le récit de l'embuscade qui a conduit à leur mort. La fin du film avec Dunaway et Beatty ultra violente reste en deçà de la réalité. Qu'est-ce que ça va être avec celui-ci....
    • James Ford
      Bordel...le film sort limite de nul part ^^.En tout cas, j'ai hate (rien que le cast).
    • kevsly
      Il a l'air énorme! Le sujet m'intéresse et le duo d'acteurs a l'air de parfaitement fonctionner. Juste déçu qu'il ne sorte pas au cinéma. En tout cas, vivement!
    • Le Docteur Opere
      Costner, Harrelson, Bathes.....Y a que du lourd ! Ca me hype à mort ! Malheureusement, c'est sur Netflix. Va falloir que j'attende pour le voir.
    • seke
      Bonne nouvelle, un film avec les grands Kevin Costner et Woody Harrelson.Mauvaise nouvelle, ce sera sur Netflix
    • Naughty Dog
      John Lee Hancock is back !
    • Housecoat
      Depuis le temps que je l'attendais ce film !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Netflix : 15 séries qui s'arrêtent en 2020
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 17 février 2020
    Netflix : 15 séries qui s'arrêtent en 2020
    Masters of the Universe : des stars de Game of Thrones au casting vocal de la série Netflix
    NEWS - Stars
    lundi 17 février 2020
    Masters of the Universe : des stars de Game of Thrones au casting vocal de la série Netflix
    Actus Netflix
    Actus Ciné
    À tous les garçons 3 sur Netflix : ce qu'on sait sur le dernier film de la trilogie
    NEWS - Tournages
    lundi 17 février 2020
    À tous les garçons 3 sur Netflix : ce qu'on sait sur le dernier film de la trilogie
    Toutes les actus Ciné
    Back to Top