Mon AlloCiné
    La Grande Aventure Lego 2 : et après, c’est quoi les prochains films Lego ?
    Par Clément Cuyer — 21 févr. 2019 à 19:30
    facebook Tweet

    Alors que "La Grande Aventure Lego 2" vient de sortir dans les salles hexagonales, focus sur les autres films d'animation Lego en préparation.

    2019 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC.

    La Grande Aventure Lego 2 vient tout juste de sortir dans les salles hexagonales. L'occasion de faire le point sur les prochains films d'animation Lego en préparation. Fans de ces jouets, réjouissez-vous : devraient bientôt voir le jour une suite au Lego Batman de 2017 et une aventure intitulée The Billion Brick Race.

    Lego, Playmobil, Barbie, Funko : les jouets s’animent à l’écran

    Le réalisateur Chris McKay a confirmé au mois de décembre dernier qu'un Lego Batman 2 était bien en développement. "Nous travaillons dessus en ce moment même. En attendant, LEGO Batman sera très présent dans LEGO 2", avait indiqué l'Américain sur les réseaux sociaux. Le projet de spin-off The Billion Brick Race, centré sur une course automobile et annoncé en mars 2015 avec le duo Jason Segel/Drew Pearce à l'écriture, a quant à lui connu un peu de retard puisqu'il devait initialement sortir en salles cette année. De quoi s'inquiéter ?

    Et quid d'un troisième volet de la Grande Aventure Lego ? Les fans attendent sans doute avec impatience le feu vert des studios Warner, mais les chiffres modestes du deuxième film (près de 106 millions de dollars de recettes dans le monde à ce jour) par rapport à ceux du premier (469 millions) n'incitent pas forcément à l'optimisme.

    La Grande Aventure Lego : 15 personnages cultes de la pop-culture et leurs alter-Lego :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    La Grande aventure Lego : 15 personnages culte de la pop culture et leurs alter-Lego
    15 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Ah bah c'est sûr que quand ça sort même pas en France ou que c'est diffusé dans une centaine de salles, pas le choix, ouais :-/
    • Casimir27
      Certes, mais pour la plupart des films indépendants et de qualité, si tu les cherches en VO, ben c'est sur la toile et pas au ciné...
    • andiran23
      Les mondes de Ralph 2 est sorti la veille de la sortie française, La favorite et Green book sont sortis avec des mois de retard aussi chez nous.Si on prend des exemples de sorties simultanées comme Infinity war, la HD s'est retrouvée sur Internet le 30 juillet, soit la veilel de la sortie VOD américaine. Pareil pour les derniers Star wars. Y'a rarement des fuites de qualité décente avant 2-3 jours avant la sortie VOD (généralement quelques semaines avant la sortie Blu-Ray/DVD physique)
    • Madozam
      j'ai aimé le 2 . Y'a de belles références et des chansons amusantes, mais faut-il faire un troisième ?? pas sûr surtout qu'il a pas trop de succès en ce moment !
    • Casimir27
      Tu plaisantes ? Sur les plateformes US les films sont dispos en Bluray et UHD dans le mois, et souvent bien avant les dates de sortie programmées en France (Ex : Les mondes de Ralph 2, Green Book, la Favorite) Quand t'es fan de la VO comme moi c'est vite vu.
    • andiran23
      Deux semaines ? Non. Je suis pas de ceux qui sont tellement impatients de voir les films qu'ils ont raté au ciné qu'ils sacrifient la qualité d'image et de son pour voir les films le plus vite possible. Le Blu-Ray sortira d'ici trois mois environ aux Etats-Unis, quatre chez nous (durée minimale légale), j'attendrai une version digne de ce nom. D'autant plus que j'ai un écran 27 pouces (j'ai pas de télé), donc c'est soit Blu-Ray soit c'est moche et flou chez moi, du coup vaut mieux attendre. Je suis patient, c'est juste que je suis déçu :P
    • Casimir27
      Patience dans 2 semaines tu le trouveras sur la toile...
    • andiran23
      Perso le prochain film Lego ça sera le 2, quand il sortira en Blu-Ray. Pas de VO chez moi, or j'ai vu le premier en VO et la VF de la bande-annonce du 2 me donne pas du tout envie, donc VO ou rien. Cinq ans d'attente pour rater le ciné, merci la Warner. Franchement c'est lourd cette absence de copies VO en France pour 90 % des films d'animation.
    • Walter Mouse
      C'est même foutu disons-le tout de suite.Le premier se suffisait à lui-même et disait déjà tout sur son concept. La Warner a crû que les gens répondraient présents à chaque fois mais la hype n'a duré qu'un seul film.LEGO Batman a rapporté moins malgré une bonne réception et Ninjago était carrément un flop aux US et a été mal reçu par la critique.LEGO 2 vient juste de confirmer que surfer sur le succès du film de Lord et Miller était une erreur. La formule-même de cette licence s'use très vite.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    NEWS - Tournages
    mardi 8 octobre 2019
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top