Mon compte
    Pokémon Détective Pikachu : Mewtwo fait une entrée fracassante dans la nouvelle bande-annonce
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Découvrez les nouvelles images de Pokémon Détective Pikachu, l'adaptation en live action du jeu vidéo à succès. Une bande-annonce qui permet d'introduire l'antagoniste Mewtwo. En salles le 8 mai.

    Pika pika ! La nouvelle bande-annonce de Pokémon Détective Pikachu est sortie. Des images toutes fraîches qui rassureront certainement les plus sceptiques et promettent un savant alliage d'humour et d'action.

    Dans un monde où Pokémon et humains cohabitent paisiblement, un jeune homme va croiser la route du plus populaire des gentils monstres, l'adorable Pikachu. Ensemble, ils vont mener l'enquête pour retrouver le détective privé Harry Goodman, disparu mystérieusement. Au gré de leurs investigations, ils seront amenés à croiser la route de nombreux Pokémon et lèveront le voile sur un complot qui pourrait menacer l'ensemble de leur univers.

    Capture d'écran

    Ce nouveau trailer semble surtout de confirmer la rumeur sur l'identité du méchant du film et lancée par le site We Got This Covered il y a un mois : il s'agirait du légendaire Mewtwo. Adapté du jeu vidéo d'aventure Détective Pikachu sorti en 2016, le long-métrage mise autant sur le mélange entre prises de vues réelles et images de synthèse que sur la complicité entre le héros et son compagnon éclair. Respectivement incarnés par Justice Smith et - doublé en VO - par le trublion Ryan Reynolds, les deux compères ne sont pas sans rappeler le duo John Bennett et son vulgaire ours en peluche Ted, en bien plus soft cela va de soi.

    Rien ne les arrêtera, leur amitié triomphera... au cinéma le 8 mai.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top