Mon AlloCiné
    Pokémon Détective Pikachu : Mewtwo fait une entrée fracassante dans la nouvelle bande-annonce
    Par Caroline Langlois — 27 févr. 2019 à 12:01
    facebook Tweet

    Découvrez les nouvelles images de Pokémon Détective Pikachu, l'adaptation en live action du jeu vidéo à succès. Une bande-annonce qui permet d'introduire l'antagoniste Mewtwo. En salles le 8 mai.

    Pika pika ! La nouvelle bande-annonce de Pokémon Détective Pikachu est sortie. Des images toutes fraîches qui rassureront certainement les plus sceptiques et promettent un savant alliage d'humour et d'action.

    Dans un monde où Pokémon et humains cohabitent paisiblement, un jeune homme va croiser la route du plus populaire des gentils monstres, l'adorable Pikachu. Ensemble, ils vont mener l'enquête pour retrouver le détective privé Harry Goodman, disparu mystérieusement. Au gré de leurs investigations, ils seront amenés à croiser la route de nombreux Pokémon et lèveront le voile sur un complot qui pourrait menacer l'ensemble de leur univers.

    Capture d'écran

    Ce nouveau trailer semble surtout de confirmer la rumeur sur l'identité du méchant du film et lancée par le site We Got This Covered il y a un mois : il s'agirait du légendaire Mewtwo. Adapté du jeu vidéo d'aventure Détective Pikachu sorti en 2016, le long-métrage mise autant sur le mélange entre prises de vues réelles et images de synthèse que sur la complicité entre le héros et son compagnon éclair. Respectivement incarnés par Justice Smith et - doublé en VO - par le trublion Ryan Reynolds, les deux compères ne sont pas sans rappeler le duo John Bennett et son vulgaire ours en peluche Ted, en bien plus soft cela va de soi.

    Rien ne les arrêtera, leur amitié triomphera... au cinéma le 8 mai.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Madolic
      Où comment se vénère sur un comm à prendre au second degré ...Je disais ça du fait de donner la voix de deadpool à Pikatchu (non parce que la voix de Ryan Reynolds dans le registre comique bah c'est associé Deadpool maintenant) et de faire parler Pikatchu tout court en fait.Mais j'en ai rien à fxxx de ton film, chill un peu !
    • maraux k.
      c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que ce sera forcément mauvais
    • maraux k.
      ah parce que faire un film qui ose faire quelque chose d'intéressant alors que jusque-là à quelques exceptions près on se taper une série moisi qui a complètement anéanti la réputation de cette licence aux yeux du grand public c'est blasphématoire peut-être
    • Hairpeace
      Sauf qu'on voyait déjà Mewtwo dans un précédent trailer... et puis j'ai envie de dire, juste avec ces images, difficile de réellement comprendre que ce sera lui l'antagoniste.
    • Justice Prime
      Hein ?
    • Justice Prime
      Il n'y a que le héro ( humain) principal qui le comprend il me semble dans le film. Sinon tout le monde entend Pika pika
    • Blasi B
      bah je sais pas, entre son nom de famille et le fait qu'il ai commencer dans the get down, avec jaden Smith en acteur (et je pense producteur)... bah je me disais que c'était possible :)
    • Bacta142 (bis)
      Non, pourquoi?
    • Fenrir .
      Les pokémon sont vraiment super beau, extrêmement diversifiés et surtout très fidèles. Les mecs des effets spéciaux ont fait un taf énorme, et ça se voit.Et ça, il faut le souligner : Ils ne se sont pas foutus des fans.Pourtant, imaginer et modéliser les pokémon en forme réaliste, ça a du être très compliqué. Pourtant, ils sont très bien faits pour la plupart et certains sont même géniaux, comme Golemastoc ou Dracaufeu.Cependant, les effets spéciaux ont dû coûter une FORTUNE, car ils y en a partout et ça a dû demander beaucoup de travail.Par conséquent, le film met la barre très haut, et le succès a intérêt à être énorme pour ne pas être un échec et tuer la possible saga dès le 1er opus.Or, SEULS les fans de pokémon apprécieront, car il y a des pokémon d’absolument toute les générations. Ceux qui n'ont connus que les premiers jeux n'en reconnaîtront même pas la moitié x)
    • Blasi B
      l'ado a un quelconque rapport avec will Smith?
    • Blasi B
      il parle aussi dans le jeu pikachu? pourquoi pas après tout... un peu déçu que l'adaptation live d'un truc pokemon soit cet histoire de détective, mais n'étant pas non plus spécialement un énorme fan de pokemon... dans le fond... je m'en.... voila quoi :)
    • Madolic
      Non mais le blasphème ce film ...
    • negeil
      pour faire cliquer. Si ça aurai été juste une nouvelle BA pour Pokémon Détective Pikachu tu ne serais pas là à commenter ;)
    • seke
      Mais tellement. Je n'ai jamais compris cette manie (notamment sur Allociné) de spoiler les lecteurs... dès le titre :'(
    • Bacta142 (bis)
      Ce film a tout pour faire partie des Razzie Awards l'année prochaine. Avec l'ado cliché de Jurassic World 2 en plus, tout pour faire repoussoir, moi qui n'ai jamais été fan de Pokémon..
    • Matthieu Dewaere
      C'est ce qu'on appelle un gros spoiler ! Terminator 2 le faisait déjà à son époque, mais faut croire que les mauvaises habitudes restent plus facilement que les bonnes ^^'
    • nalbeuk33
      Hé bien, moi perso je mets ma cinéphilie de cotè, et j'ai juste envie de voir ce film, de manger du popcorn, et de me marrer
    • max270893
      Autant la première bande-annonce m'avait fait ni chaud ni froid, autant cette bande-annonce m'interesse déjà beaucoup plus, à voir ce que donnera le reste de la promo, en espérant qu'ils n'en fassent pas trop... Je suis pas sur que l'apparition de Mewtwo dans la BA était nécessaire par exemple
    • AlexS_33
      Moi qui essaye de pas voir trop de bandes-annonces pour me garder des surprises... Le titre ne laisse aucune chance. Evitez de révéler des spoilers comme ça dès le titre de l'article, même pour ceux que ça ne gêne pas ça enlève tout l'intérêt d'une bande annonce si on sait déjà ce qu'elle contient.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    Pavarotti Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top