Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 412 du lundi 4 mars 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Samuel accepte d'aider Leïla à tirer Bilel d'un mauvais pas, Anna soulage Chloé et ravive son instinct maternel. Georges, de son côté, prend une décision importante.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Lundi 4 mars dans Demain nous appartient...

    Leïla craque et Samuel accepte de l'aider

    Poussé par la colère et l'incompréhension de Maxime, qui ne peut se résoudre à oublier la douleur que l'accident de bus a causé à Clémentine, Alex annonce à Bilel qu'il ne va pas pouvoir rester plus longtemps au mas et qu'il va devoir se trouver une autre planque. Leïla, qui a profité d'une diversion de Soraya auprès de Lucie pour quitter le domicile familial sans se faire remarquer, les rejoint et découvre que Bilel compte quitter le pays pour se rendre en Algérie. Mais sans ses papiers, cela va évidemment s'avérer compliqué.

    Décidée à soutenir son mari, Leïla finit tout de même par craquer une fois à l'hôpital. Samuel est témoin de la scène et lui avoue qu'il peine à comprendre pourquoi elle se pourrit la vie pour Bilel. Elle lui explique alors que son mari et elle ont traversé toutes les épreuves ensemble, connu les mêmes douleurs, et qu'elle ne peut pas l'abandonner. Et surtout, s'il se fait arrêter, sa famille se retrouvera en danger. Samuel la prend alors dans ses bras et accepte finalement de l'aider. Le soir venu, il conduit donc Leïla, et Bilel qui se cache dans le coffre de sa voiture, jusqu'à la maison d'un de ses collègues parti vivre à l'étranger. Bilel va pouvoir s'y cacher, mais Chardeau lui fait promettre qu'à la première connerie il le laissera se débrouiller.

    Anna n'a d'yeux que pour César

    Afin de soulager Chloé, qui est exténuée, Anna propose de s'occuper de César pour la journée. Une situation qui ne ravit pas franchement Flore, qui avait calé aujourd'hui un rendez-vous très important avec le président de la région. Mais Anna se fiche éperdument de l'avis de son associée et lui demande de repousser le rendez-vous, point. S'occuper de César semble être devenu tout ce qui lui importe pour le moment. À tel point qu'elle propose même plus tard à Margot de garder le bébé pour la nuit. Karim, qui était censé emmener Anna à un concert, est un peu déçu de voir leurs plans changer à la dernière minute, mais Anna le pousse à y aller sans elle. De façon à ce qu'elle puisse se retrouver toute seule avec César. Son désir d'enfant serait-il en train de remonter à la surface ?

    Georges fait un ultime pas vers Victoire

    Georges, quant à lui, retourne s'entraîner à la salle de sport pour se vider la tête mais finit par s'énerver un peu trop sur le punching-ball. Fred lui demande alors ce qui ne va pas et Georges lui explique qu'il a l'impression que Victoire a honte de lui. Une situation à laquelle Fred n'a pas trop de mal à s'identifier, étant donné la compléxité de sa propre relation avec Lucie, qui ne cesse de souffler le chaud et le froid avec lui. Pourtant, Georges décide de faire des efforts et se rend à l'hôpital en fin de journée pour proposer à Victoire de l'accompagner au concert organisé par un de ses amis. Mais la jeune femme prétend être de garde, ce qui provoque la colère de Georges, qui a vérifié son planning et sait qu'elle ment. Excédé, il réalise que Victoire a bel et bien honte de lui et décide de mettre un terme à leur histoire, avant de la laisser là, plantée dans le hall de l'hôpital, les larmes aux yeux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top