Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3752 du mardi 12 mars 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Luna doit réapprendre à vivre en fauteuil roulant; Gabriel et Thomas découvrent que Thérèse a l'intention de partir vivre à Londres; Jérôme s'inquiète de plus en plus pour la sécurité de Kévin.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Luna doit prendre ses marques

    Au Céleste, Mirta et Laetitia redoublent d'efforts pour pallier l'absence de Luna, et Sacha tente de se rendre utile en adaptant son appartement pour une personne handicapée. Désormais en centre de rééducation, Luna peine à garder son optimisme malgré tout l'enthousiasme de son aide-soignant. La perspective du fauteuil roulant la terrifie. Mais elle fait connaissance avec Mouss, un jeune paraplégique présent dans le centre depuis six mois et qui s'est parfaitement acclimaté...

    Jérôme, parano ?

    Jérôme n'arrive pas à se défaire de son mauvais pressentiment après avoir fait un cauchemar dans lequel Syd tuait Kévin. Il panique en apprenant que cet homme fait l'objet d'une enquête judiciaire, et qu'il a fui après que Kévin l'a poursuivi tout seul. Pendant ce temps, Jenny revoit Syd et lui annonce qu'elle ne veut plus le voir après l'avoir vu agresser son ex-petite amie. Mais elle a perdu les cinq cents euros de drogue que Syd cachait; si elle ne récupère pas la somme, il s'en prendra à elle. Effrayée, elle se confie à Kévin, qui lui promet de la protéger le temps que Syd soit arrêté.

    Thérèse n'ose pas avouer son départ 

    Thomas et Gabriel découvrent que Thérèse a reçu une lettre d'acceptation pour une candidature d'assistante dans la mode à Londres. Gabriel désapprouve fortement ce choix; Thomas lui propose alors de partir quelques jours en randonnée avec elle, pour tenter de lui parler calmement. Pour Thérèse, la décision est prise, mais elle n'ose pas annoncer la nouvelle à ses parents, sachant que leur réaction sera négative. Cette randonnée s'annonce d'ores et déjà comme une corvée ! Par ailleurs, elle est déstabilisée en croyant reconnaître un certain Jordan dans la rue, qui était dans le même foyer que Baptiste et elle quelques années plus tôt...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top