Mon AlloCiné
    Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles : une bande-annonce pour le cross-over animé événement
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 13 mars 2019 à 12:05
    facebook Tweet

    Les Tortues Ninja et le Chevaliers Noir font équipe dans le film d’animation événement "Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles" dont voici la toute première bande-annonce. Cowabunga !

    D’un côté le Chevalier Noir, gardien de la paix des rues de Gotham City, de l’autre les Tortues Ninja, quatre chevaliers d’écailles et de vinyle, adapte des arts martiaux et grands fans de pizzas aux anchois : Batman vs Teenage Mutant Ninja Turtles réunit pour la première fois les héros des deux séries culte dans une aventure animée détonante !

    Face à eux, une ribambelle d’ennemis bien connus du public, tels que Shredder, le Joker ou encore le Pingouin. L’alliance des cinq personnages et de leurs alliés respectifs, Batgirl, Robin et April O’Neil, suffira-t-elle à vaincre cette nouvelle menace ? Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de ce cross-over animé événement, attendu pour le 31 mars en DVD aux Etats-Unis, et à une date ultérieurement connue en France !

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rylo N.
      Bah, je savais que c'était en DA mais j'ignorais pour les comics
    • Mas R
      https://dc.fandom.com/wiki/...Pour info. C'est dans ses pages que sont apparus des persos plus enfantins comme BATMITE, CALENDAR MANou le batman de Zurr en HArr (qui est un batman en costume rouge, jaune et violet).DOnc je comprend qu'on puisse trouvé ça choquant mais ça reste une des périodes du chevalier noir... PAs sa meilleure j'en conviens même si j'adore The brave and the bolt.
    • Rylo N.
      Ah, ça je ne savais pas pour les comics.Tu m'apprends quelque chose
    • Mas R
      Encore une fois le Batman des années 60 est un Batman plus coloré est pas particulièrement ténébreux. On est plus sur un personnage comique que sur un truc sérieux. The brave and the Bolt est un vibrant hommage à cette période plus légère et la série pour le coup et si on la prend tel quel est bonne, très bonne même. Le Batman d'Adam West est certes ridicul mais drole et représente assez bien le BAtman des comics de l'époque avec des histoires farfelues comme Batman pompier, BAtman fait la course avec superman etc etc
    • Rylo N.
      Je n'ai pas dit que ça ne plaisait pas. J'aime les deux licences donc les voir réuni m'a fait plaisir.Mais ce n'est parce que c'est inspiré des années 60 que ce n'est pas ridicule pour autant.Surtout quand on voit ce qu'est ce dernier, une vaste comédie ne rendant pas vraiment hommage au chevalier noir.
    • Mas R
      Scooby doo c'était pas ,ridicule. Il n'y a pas qu'UN Batman, il y'a eu des tas d'adaptations du personnage. La série The brave and the bolt ce base sur le batman plus léger des années 60 plus kitsch, moins noir, plus enfantin et cet univers de Batman est parfaitement en adéquation avec celui de Scooby doo. Alors que ça ne te plaise pas c'est un fait, mais c'est autant légitime qu'une autre version de Batman...
    • Bagheera
      Bah, je ne sais pas, les gens se plaignent en com.
    • Lougnar
      Argh c'est quoi ce design horrible des tortues ninjas !!??En tout cas ça me fait peur pour le film d'animation Mortal Kombat (car c'est aussi Warner Bros).
    • Alfred N.
      Et les scénarii sont souvent meilleurs que les versions live.
    • Housecoat
      Il y a un problème ?
    • Rylo N.
      Ah oui ! La nouvelle gamme de peluche x)
    • Alfred N.
      J'ai vu les premiers rendus du film Sonic. J'ai encore mal aux yeux.
    • Alfred N.
      Ou que Judge Dredd avec Stalone et Rob Schneider.
    • Alfred N.
      Te rends-tu compte que t'as écrit la même chose que moi ?
    • Justice Prime
      Ça râle souvent pour l'animation (effectivement ) pas vraiment jojo , N’empêche que je trouve toujours que leurs films d'animation font le café sur l'action et son de bon petit divertissement bien souvent . Celui-ci entrera dans ma collection dés sa sortie :)
    • Bagheera
      Mais... mais... c'est trop cool, c'est quoi le problème ?
    • Rylo N.
      Je savais déjà pour les Tortues Ninja, merci.Et ce n'est pas parce que ça a déjà été fait que ce n'est pas ridicule pour autant. Tu crois vraiment qu'ils vont adapter les tortues du comic ? Tu crois vraiment que ça sera le Batman des comics aussi dans le DA ?Vu la tête des dessins, je n'y crois pas, perso.Et puis, bon, ce n'est pas parce qu'il y a eu plus ridicule avant que cela rend celle-ci moins.Peut être moins que Scooby Doo, en y réfléchissant.
    • seke
      Avant les dessins animé Batman étaient très attendus. Mais depuis 5/6 ans, tu sais qu'il faut plutôt se méfier ^^Sinon j'attends toujours une suite à Under the Red Hood
    • Ezhirel
      Ils réalisent un rêve de gosse là. :D
    • maraux k.
      toi tu as aucune imagination je te signale que la moitié des films d'animation sur Batman sont assez sanglant et mature il y a qu'à voir The Killing Joke où les deux film The Dark Knight Returns c'est pas parce que Batman et souvent utilisé pour des séries grand public qu'on peut pas en faire quelque chose de plus adulte c'est débile
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Et puis nous danserons Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Vous êtes jeunes, vous êtes beaux Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Portrait de la jeune fille en feu
    Portrait de la jeune fille en feu
    4,0
    De Céline Sciamma
    Avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luàna Bajrami
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,0
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top