Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 421 du vendredi 15 mars 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Leïla vient en aide aux Corkas, au lycée Sandrine et Morgane font face à l'intolérance des parents d'élèves. Pauline, de son côté, continue de jouer avec Flore.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Vendredi 15 mars dans Demain nous appartient...

    Leïla vient en aide aux Corkas

    Leïla, appelée par Bilel, semble elle aussi se diriger vers l'hypothèse d'une appendicite. Les Corkas n'ont pas le choix, ils vont devoir amener Jules aux urgences au plus vite, sinon il risque de faire une péritonite. Sachant que son mari risque bien plus gros qu'elle s'il se fait attraper par la police, Virginie décide d'accompagner Jules jusqu'à l'hôpital de Sète, où Leïla les attendra. Une fois arrivé, muni de faux papiers et d'une fausse carte vitale, Jules est examiné par Marianne qui confirme le diagnostic d'une appendicite à un stade très avancé. Elle s'étonne que Jules ait tenu si longtemps mais l'ado admet qu'il a menti à ses parents, et donc minimisé ses douleurs, ces derniers jours pour ne pas mettre à mal leur "voyage en famille" à venir. Il n'y a en tout cas aucun instant à perdre et Jules est conduit par Leïla au bloc.

    En parallèle, Bilel essaye de persuader Corkas de se rendre pour le bien de sa famille, mais le fugitif refuse. Il assure ne penser qu'à son fils et faire tout ça pour lui offrir une vie de rêve. Et le seul moyen d'y parvenir est de braquer un convoyeur, comme prévu. Lucie, de son côté, continue de s'opposer à Martin au sujet de cette affaire. Mise au courant par Leïla de la présence de Virginie et de Jules à l'hôpital, elle pense qu'il faudrait les arrêter sans attendre. Mais Martin refuse, il veut s'en tenir au plan. Et tant pis si Lucie pense qu'il est prêt à risquer la vie de Bilel pour sa photo dans le journal et un remerciement du préfet. Mais ce qu'ils ignorent c'est que l'avenir de Bilel pourrait rapidement s'assombrir. En effet, Jules, tout juste réveillé après son opération, a entendu Leïla parler de Bilel et du plan de la police à Samuel. Il s'empresse donc de révéler à sa mère que Bilel est une taupe et cette dernière, paniquée, appelle Corkas et lui annonce qu'ils ont un gros problème.

    Sandrine et Morgane font face à l'intolérance des parents d'élèves

    Sandrine, de son côté, apprend par Christelle Moreno qu'une pétition a été lancée par plusieurs parents d'élèves afin d'obtenir le renvoi de Morgane. Les parents en question ne supportant pas que leurs enfants soient soignés par une infirmière transgenre. Sandrine est évidemment outrée par cette pétition et par tant d'ignorance, qui pourrait coûter son travail à une personne parfaitement compétente. Elle finit par en parler à Morgane et lui assure qu'elle ne se laissera pas faire et qu'elle a tout son soutien. Mais malheureusement le recteur entend lui aussi parler de la pétition et demande à Sandrine de trouver une excuse bidon pour renvoyer Morgane, afin de sortir de cette crise de la manière la plus rapide et la plus discrète possible.

    Pauline continue de jouer avec les nerfs de Flore

    Malgré une discussion en tête à tête, durant laquelle Pauline lui a assuré ne pas lui en vouloir, Flore campe sur ses positions. Elle est persuadée que Pauline lui a volé sa bague et lui veut du mal. Mais plus tard dans la journée, en rentrant à la maison avec Arnaud, elle trouve la bague en question, que sa rivale est venue rapporter en douce peu de temps avant, posée sur un meuble dans l'entrée. Cette fois-ci, cela ne fait plus de doute pour elle, Pauline joue avec ses nerfs et cherche à la rendre folle. Des accusations que ne plaisent pas à Arnaud, qui continue de croire à l'innocence de sa femme. Même Bart semble douter de sa mère mais Flore n'en démord pas et lui certifie qu'elle ne se trompe pas. Pauline est derrière tout ça. Et ce qu'elle ignore c'est que l'ex d'Arnaud prépare déjà la prochaine étape de sa vengeance. Elle a en effet versé le contenu de plusieurs cachets non identifiés dans un tube de crème pour les mains destiné à Flore. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top