Mon AlloCiné
Mon bébé : connaissez-vous Victor Belmondo, le petit-fils de l'acteur de légende ?
Par Laurent Schenck — 15 mars 2019 à 11:00
facebook Tweet

Dans la comédie générationnelle "Mon bébé", Victor Belmondo incarne le fils rassurant de Sandrine Kiberlain. Pour l'occasion, gros plan sur la carrière de ce jeune acteur qui a le vent en poupe.

Petit-fils du célèbre Jean-Paul Belmondo, incontournable tête d'affiche de nombreux classiques indémodables du cinéma français, Victor Belmondo est cette semaine au casting de Mon bébé, nouvelle comédie de Lisa Azuelos (LOL). A cette occasion, focus sur la carrière de ce jeune acteur de plus en plus demandé.

David Koskas
Victor Belmondo en compagnie de Thaïs Alessandrin, Sandrine Kiberlain et Camille Claris

Victor Belmondo se passionne depuis tout petit pour le cinéma, que ce soit au niveau du jeu, de l'écriture ou des métiers plus techniques. Il étudie ainsi le théâtre et le scénario, puis travaille en tant que régisseur et assistant (notamment sur le documentaire Belmondo par Belmondo). En 2015, il trouve son premier rôle dans La Vie très privée de Monsieur Sim, comédie dramatique emmenée par un Jean-Pierre Bacri émouvant en commercial déprimé. Victor Belmondo poursuit avec le court métrage Coeurs sourds d'Arnaud Khayadjanian, dans lequel il fait partie des cinq adolescents combattant leur solitude dans un monde déserté par les adultes.

Lisa Azuelos : "Mon Bébé est un film fait pour déculpabiliser les femmes"

Le jeune comédien revient au long métrage avec All Inclusive, où il campe un petit rôle et côtoie une certaine Thaïs Alessandrin, qu'il retrouve dans la foulée pour Mon Bébé. Dans cette comédie mise en scène par Lisa Azuelos (qui est aussi la mère de Thaïs) traitant des relations mère-fille, Victor Belmondo incarne Théo, le fils mature de Sandrine Kiberlain qui soutient sa mère déboussolée face au départ de sa fille. Un rôle important qui accentue sa notoriété. La réalisatrice explique à son sujet : "Entre lui et Thaïs, ça a accroché en mode « frère et soeur qui se vannent » dès les cinq premières minutes du casting. C’est drôle, car ma mère Marie Laforêt avait tourné trois films avec son grand père."

Mon Bébé : qui est Thaïs Alessandrin, l'héroïne de cette comédie générationnelle ?

Victor Belmondo sera très prochainement à l'affiche de Versus, un thriller à l'esthétique sombre porté par de jeunes acteurs comme Jules PelissierLola Le LannKaridja Touré ou encore Jérémie Duvall. Il donnera également la réplique à Gérard Darmon dans Vous êtes jeunes vous êtes beaux, un étrange drame dont l'histoire se centre sur des combats de boxe clandestins entre vieillards...

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Let’s Dance Bande-annonce VF
Shazam! Bande-annonce VF
Sponsorisé
Gentlemen cambrioleurs Bande-annonce VO
Boy Erased Bande-annonce VO
C'est ça l'amour Bande-annonce VF
Tanguy, le retour Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Walter : qui est Issaka Sawadogo, le vigile qui mène la vie dure à Alban Ivanov ?
NEWS - Stars
samedi 23 mars 2019
Walter : qui est Issaka Sawadogo, le vigile qui mène la vie dure à Alban Ivanov ?
Rocketman : le biopic sur Elton John amputé d'une scène de nudité entre Taron Egerton et Richard Madden ?
NEWS - Stars
vendredi 22 mars 2019
Rocketman : le biopic sur Elton John amputé d'une scène de nudité entre Taron Egerton et Richard Madden ?
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top