Mon compte
    Le Cœur a ses raisons : Lori Loughlin virée de la série suite à un scandale, les épisodes déprogrammés

    Au cœur d'un scandale qui vise également Felicity Huffman, la star de "La fête à la maison" et "Le cœur a ses raisons" Lori Loughlin est en train de voir sa carrière s’effondrer. La chaîne Hallmark Channel ne souhaite plus travailler avec elle...

    Hallmark Channel

    Depuis quelques jours, la comédienne Lori Loughlin, révélée dans La Fête à la maison il y a une vingtaine d'années, est au coeur d'un scandale qui implique une quarantaine de parents, y compris Felicity Huffman, la célèbre Lynette de Desperate Housewives. Il leur est reproché d'avoir participé à une fraude à grande échelle pour faire admettre leurs enfants dans de prestigieuses universités en échange de pots-de-vin.

    Ainsi, selon le procureur fédéral du Massachusetts, les accusés auraient versé plus de 6,5 millions de dollars à des intermédiaires qui se chargaient de falsifier les résultats d'examens ou de soudoyer certains entraîneurs et sélectionneurs pour obtenir des bourses sportives... à des enfants qui ne l'étaient parfois pas du tout !

    Si Felicity Huffman, inculpée et mise en détention provisoire, a été libérée en échange d'une caution de 250 000 dollars, Lori Loughlin, dans une situtation similaire, a dû verser 1 million de dollars, les faits lui étant reprochés étant aggravés. Elle et son mari ont été inculpés pour association de malfaiteurs en vue de commettre une fraude. Un procès devrait avoir lieu dans quelques semaines.

    La chaîne Hallmark Channel, avec qui l'actrice travaille sur plusieurs projets de téléfilms, a immédiatement annoncé qu'elle arrêterait toute collaboration avec elle. Ainsi, la série Le Coeur a ses raisons, disponible chez nous sur Netflix, se sépare d'elle alors qu'elle y tient l'un des trois rôles principaux. La diffusion de la saison 6 est momentanément stoppée, pour laisser le temps aux équipes de réfléchir à une solution. Les prochains épisodes, déjà tournés, peuvent difficilement être remaniés pour effacer ses scènes. Il est en tout cas hors de question d'annuler la série, qui a d'ailleurs réalisé un record d'audience tout récemment. 

    En ce qui concerne La fête à la maison : 20 ans après, tout juste renouvelée pour une 5e et dernière saison, Netflix ne s'est pas encore exprimé, mais selon Deadline, Lori Loughlin pourrait en être écartée d'autant plus facilement que l'écriture des épisodes n'a pas encore démarré. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top