Mon AlloCiné
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 422 du lundi 18 mars 2019 [SPOILERS]
Par Jérémie Dunand — 15 mars 2019 à 20:35
facebook Tweet

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Bilel se fait prendre à son propre piège, Margot annonce sa décision à Chloé et Alex. Flore, de son côté, refuse d’entretenir des relations cordiales avec Pauline.

Capture d'écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

Lundi 18 mars dans Demain nous appartient...

Bilel se fait prendre à son propre piège

Désormais au courant que Bilel est une taupe, Corkas lui fait croire qu'il a décidé de renoncer au braquage pour le bien de Jules. Bilel prétend avoir besoin d'aller aux toilettes et en profite pour aller chercher le téléphone qu'il a caché dans les bois. Corkas, qui l'a suivi, le surprend et braque son revolver sur lui. Bilel avoue alors que la police est au courant de tout et que les flics cherchent à le prendre en flagrant délit. Corkas est déçu, il regrette d'avoir tendu la main à Bilel, et semble prêt à le tuer. Mais il finit par se raviser et appelle Virginie pour lui demander de quitter l'hôpital, de ne pas revenir à la planque, et d'aller s'enfermer au plus vite dans une chambre d'hôtel. Virginie cherche à savoir ce que son mari va faire de Bilel mais tout ce que Corkas se contente de répondre c'est qu'il a un plan.

Leïla vient ensuite annoncer à Virginie et Jules que les analyses de ce dernier sont bonnes et que, même si elle préférerait qu'il reste encore en observation quelques jours, elle comprend qu'ils doivent partir. Virginie fait comme si elle ne savait rien au sujet de Bilel et remercie Leïla de les avoir aidés. Mais une fois les Corkas partis, l'infirmière se confie à Samuel. Elle a des doutes et pense que Virginie est au courant du double jeu de Bilel. Samuel lui conseille de ne pas s'en faire pour rien et est persuadé que, quoi qu'il arrive, Bilel a de la ressource et s'en sortira. En parallèle, Martin et Lucie découvrent que le portable de Bilel n'émet plus. Lucie s'inquiète mais Martin ne semble pas encore prêt à mettre un terme à l'opération. Selon lui, ils ont encore une carte à jouer. Alors finalement, Lucie, qui a découvert où Virginie et Jules se cachaient, part les arrêter à l'hôtel.

Margot annonce aux Delcourt qu'elle a confié César à Anna

Margot annonce à Chloé et Alex qu'elle a décidé de confier César à Anna durant quelques temps. Les Delcourt n'en reviennent pas et Alex tente de faire comprendre, en vain, à Margot qu'on ne donne pas un bébé comme on donne un chaton. Chloé décide alors d'aller confronter sa soeur, à qui elle reproche de ne pas lui avoir parlé de la décision de Margot et d'essayer de réparer ce qu'elle n'a pas pu vivre avec Bart lorsqu'il était petit à travers César.

Plus tard, c'est au tour de Karim de tenter de raisonner Anna. Il lui explique qu'une adoption doit passer par une procédure et qu'une telle situation est illégale. Il ajoute qu'il ne veut pas d'un deuxième enfant en bas âge pour l'instant mais qu'il veut bien garder César un ou deux jours, ce qui braque évidemment Anna. Mais leur dispute est écourtée par les pleurs du bébé. Anna réalise que César a de la fièvre et le couple l'emmène d'urgence à l'hôpital. Anna essaye de prévenir Margot mais l'adolescente, qui passe la soirée chez Jessica, décide de ne pas répondre à son appel.

Pauline met son plan à exécution

Arnaud s'excuse à nouveau du comportement de Flore auprès de Pauline. Puisque c'est au tour de son mari de s'occuper des enfants cette semaine, Pauline s'apprête à partir s'installer au Spoon quand Arnaud lui propose de lui louer un appartement, afin qu'elle se sente davantage chez elle les semaines où elle n'est pas avec Luke et Charlie. Mais Pauline refuse. En arrivant dans sa chambre au Spoon, elle laisse d'ailleurs entendre à Tristan que la situation n'a rien de permanent. Son couple traverse juste une période difficile mais c'est seulement l'histoire de quelques jours.

Un peu plus tard, elle vient sonner chez les Vallorta et offre une orchidée à Flore. Elle prétend encore une fois vouloir établir de bons rapports avec elle. Mais en réalité, Pauline, qui fait la connaissance de Bart par le même occasion, en profite pour échanger le tube de crème de Flore avec celui qu'elle a trafiqué. Évidemment, Flore n'a que faire des paroles de Pauline et attend simplement qu'elle soit partie pour jeter sa fleur à la poubelle. Mais le soir venu, alors qu'elle raconte ce qui s'est passé à Arnaud, Flore s'applique de la crème sur les mains. Que va-t-il lui arriver ?

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Black Lightning
+105
Drame, Fantastique (2018)
Bande-annonce
SKAM France
+100
Drame (2018)
Bande-annonce
Demain nous appartient
+82
Demain nous appartient
Drame, Thriller (2017)
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Legends of Tomorrow saison 4 : Supergirl et Arrow parodiés dans la bande-annonce de reprise
NEWS - Séries à la TV
mardi 26 mars 2019
Legends of Tomorrow saison 4 : Supergirl et Arrow parodiés dans la bande-annonce de reprise
The OA : les internautes ont été transportés par la saison 2 de cette série ovni
NEWS - Séries à la TV
mardi 26 mars 2019
The OA : les internautes ont été transportés par la saison 2 de cette série ovni
Sponsorisé
Apple TV+ : tout ce qu'il faut savoir sur les séries de la plateforme lancée à l'automne
NEWS - Séries à la TV
mardi 26 mars 2019
Apple TV+ : tout ce qu'il faut savoir sur les séries de la plateforme lancée à l'automne
Shazam ! : "entre Big et Maman, j'ai raté l'avion", "super drôle", "sincère"... le film DC Comics électrise la presse américaine
NEWS - Vu sur le web
mardi 12 mars 2019
Shazam ! : "entre Big et Maman, j'ai raté l'avion", "super drôle", "sincère"... le film DC Comics électrise la presse américaine
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Un avion sans elle
De Jean-Marc Rudnicki, Nicolas Durand-Zouky
Avec Bruno Solo, Pénélope-Rose Lévèque, Yaniss Lespert
Drame, Thriller
La Caza. Monteperdido
De Antonio Mercero, Miguel Sáez
Avec Megan Montaner, Alain Hernández, Francis Lorenzo
Drame, Thriller
Coisa Mais Linda
De Heather Roth, Giuliano Cedroni
Avec Maria Casadevall, Patrícia Dejesus, Fernanda Vasconcellos
Drame, Romance
Delhi Crime
De Richie Mehta
Avec Shefali Shah, Rajesh Tailang, Rasika Dugal
Drame, Policier
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Enough is Enough
Black-ish
Saison 5 Episode 16
Enough is Enough
mardi 26 mars 2019 sur ABC
Schitt's Creek
Saison 5 Episode 12
mardi 26 mars 2019 sur CBC
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top