Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 423 du mardi 19 mars 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Bilel tente de s'en sortir par tous les moyens, Margot prend une décision importante au sujet de l'avenir de son fils. Flore, de son côté, se sent mal et ignore pourquoi.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mardi 19 mars dans Demain nous appartient...

    Bilel cherche un moyen de s'en sortir

    Alors qu'il retient toujours Bilel en otage, Corkas s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa femme et se demande si Leïla ou Bilel ne l'auraient pas dénoncée aux flics elle aussi. En parallèle, Virginie est interrogée par Martin et prétend qu'elle ne savait pas que Bilel était une taupe et que son mari n'est lui non plus pas au courant de ce double jeu. Mais Martin n'est pas dupe et confie ensuite à Lucie qu'il pense que Virginie lui a menti. À la planque, Bilel profite d'un assoupissement de Corkas pour lui prendre son revolver des mains. Un geste qui réveille évidemment le criminel qui se retrouve ainsi à la merci de son otage et va de surprise en surprise puisque Bilel lui fait comprendre que le seul moyen pour eux de s'en sortir désormais est de s'allier.

    Alerté par le comportement de Virginie et par le silence radio dont fait preuve Bilel, Martin et Karim montent une opération d'urgence et se rendent, accompagnés de leurs hommes, près de la planque de Corkas. Ils trouvent le portable de Bilel fracassé dans les bois et commencent à s'inquiéter pour leur taupe. Martin avoue ne pas avoir de regrets au sujet du plan qu'il a mis en place, mais il est désormais temps d'y mettre un terme et d'agir. Ils font donc irruption dans la planque, mais trouvent l'endroit vide. Un portable posé sur la table se met à sonner et Martin répond. C'est Corkas qui lui annonce qu'ils les ont raté de peu et qu'il souhaite retrouver sa femme et son fils sous ses propres conditions. Si les choses ne se passent pas comme prévu, il tuera Bilel. Mais ce que la police ignore c'est que Bilel acquiesce à côté de Corkas. Tout ça fait partie de leur plan.

    Margot prend une décision au sujet de César

    À l'hôpital, Marianne rassure Anna et Chloé. César a une gastro-entérite mais il va déja mieux et Anna a eu le bon réflexe. Elle l'a amené aux urgences à temps. Margot, qui a enfin eu les nombreux messages de Chloé, les rejoint et ne semble pas plus inquiète que ça pour son fils. Anna en profite pour annoncer à sa mère et à sa soeur qu'elle va prendre un mois de congés pour s'occuper de César que Margot souhaite lui confier quelques temps. Une nouvelle pas très bien accueillie par Marianne qui explique à sa fille que c'est illégal et pas franchement réaliste. Anna a alors l'impression que sa mère cherche une fois de plus à lui faire du mal, après l'avoir forcée à abandonner Bart lorsqu'elle avait 17 ans. Entre ça et le refus de Karim d'avoir un enfant, elle n'en peut plus et fond en larmes. Marianne la trouve injuste et lui fait comprendre qu'elle mélange tout. Il est question de César et de Margot, pas de son désir d'enfant.

    Anna est donc contrainte de rendre César à Alex, ce qui semble lui fendre le coeur. Karim réalise qu'elle va vraiment mal et finit par lui annoncer une nouvelle qui la ravit : il est d'accord pour essayer d'avoir un enfant. Il propose d'ailleurs de s'y mettre dès demain ! Margot, de son côté, fait une annonce aux Delcourt : elle n'arrive toujours pas à ressentir quelque chose pour César, elle pense que ça ne changera jamais, et a donc décidé de le confier à l'aide sociale à l'enfance. Chloé n'en revient pas et tente de la faire changer d'avis en lui expliquant qu'elle va le regretter toute sa vie. Mais Margot a pris sa décision...

    À cause de Pauline, Flore finit aux urgences

    Alors que Flore se sent mal et pense qu'il s'agit d'un virus, ignorant qu'elle est en réalité victime d'un mauvais coup de sa rivale à cause de la crème qu'elle s'applique sur les mains, Pauline continue de chercher à lui nuire. Elle raconte intentionnellement à ses enfants que Flore est paranoïaque et ne cesse de dire des mensonges à son sujet à Arnaud. Elle cherche évidemment à retourner ses enfants contre Flore et ça marche puisque Charlie promet de lui faire payer. Une fois au lycée, pour son premier jour, elle se montre d'ailleurs tout sauf sympa avec Bart, qui voulait simplement l'aider à trouver son chemin. Et c'est finalement vers Arthur, qui se trouve être dans la même classe qu'elle, qu'elle se tourne. Le début d'une nouvelle amitié ?

    En fin de journée, Bart vient prendre des nouvelles de sa mère à Infos Sète et Flore, qui se sent toujours aussi mal, finit par prendre l'équilibre et faire un mini malaise. Inquiet, Bart force sa mère à aller aux urgences et appelle Arnaud pour qu'il les y emmène. Ce dernier passe donc un coup de fil à Pauline pour lui demander de s'occuper exceptionnellement des enfants ce soir et Pauline jubile en comprenant que son plan se passe à merveille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top