Notez des films
Mon AlloCiné
    Transformers 6 : le producteur confirme le film et Bumblebee 2
    Par Corentin Palanchini — 18 mars 2019 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le producteur Lorenzo Di Bonaventura confirme qu'une suite à "Transformers 5" et à "Bumblebee" sont en cours d'écriture.

    2017 Paramount Pictures. All Rights Reserved. HASBRO, TRANSFORMERS, and all related characters are trademarks of Hasbro. © 2017 Hasbro. All Rights Reserved. / Andrew Cooper

    Les nouveaux films Transormers confirmés ! Selon le site Cinema et son interview du producteur Lorenzo Di Bonaventura, deux films Transformers sont en cours d'écriture :

    Nous travaillons déjà sur deux projets qui ont déjà des scénarios en développement. L'un est le nouveau volet de la saga qui suivra les événements de "Transformers: The Last Knight" et l'autre est la suite de "Bumblebee".

    Il faut rappeler que le lancement de ces suites n'étaient pas gagnés suite à l'échec sur le sol américain de The Last Knight et de Bumblebee (pire démarrage de la saga live aux US). Même internationalement, Transformers 5 a totalisé 605 millions de dollars et son spin-off 459 millions. Un échec comparé aux numéros 3 et 4 qui avaient dépassé le milliard de recettes.

    Il n'est pas impossible que ces échecs n'orientent Transformers 6 vers une sorte de reboot qui réglerait les complexités chronologiques de la franchise et présenterait de nouveaux héros aux fans comme à un nouveau public. En parallèle, Hasbro et la plateforme Netflix ont annoncé un partenariat pour produire une série animée de la très lucrative licence de jouets pour 2020. Elle évoquera notamment les origines de la guerre de Cybertron.

    Les gaffes de "Transformers 4" avec Mark Wahlberg :

    Faux Raccord N°127 - Les gaffes de Transformers : l'âge de l'exctinction

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Fabien H
      Michael Bay a fait littéralement 5 films à l'identique au point que le producteur ne comprenait pas comment ces films avaient autant de succès. Les films de bay tu peux les appérciers en plaisir coupable mais c'est tout. Les films sont trop long, personnage à la limite du supportable, pas de développement de personnage, vide scénaristiques et incohérence. Bref Bumblebee a moins marché c'est parce que les gens ne voyaient pas l’intérêt de préquel ou de voir un 6e film transformers après l'échec du 5.
    • Blasi B
      a j'adore ce type de commentaire ou, tu ne répond a aucun de mes arguments, mais décide que ce que je dis est naz parce que j'aime le MCU... ça c'est sur que comme argument ça ce pause la.quand a l'explication de la technologie, tu peux me l'expliquer? toi qui a si bien suivie? et surtout m'expliquer en quoi ça explique que les méchant soit invincible a un moment, avec des missiles qui les traverse littéralement, mais ce font décimer ultra facilement à la fin? c'est quoi l'explication a part la facilité scénaristique?répond a mes arguments ou ne répond pas, et surtout pas un truc type oui bon, venant d'un mec qui aime DC, ou encore le fameux ouai bon tu critique, mais ça c'est pire qui sont hors sujet, toujours et a jamais
    • Hunnam29
      C'est pas pour autant que t'es obligé d'avoir le mec veuf bodybuildé dans sa ferme avec sa fille qui a une taille de mannequin. Non, on s'en fout pas des personnages, ce ne sont pas des films bien notés, preuve que ça en dérange plus d'un. Je trouve ça juste dommage d'avoir eu la possibilité de pouvoir faire un tout petit peu mieux (je demandais pas non plus un scénario de fou) avec les nouveaux personnages et d'avoir fait encore pire.
    • Jared F
      Tout le monde se fout des perso de transformers ; les gens veulent juste les money shot ULTIME de Michael Bay s'es sa qui a fai le succes de la franchise
    • Jared F
      Dixit un mec qui encourage le MCUEt dans le 4 il explique la technolgie de l'Energon fallai juste suivrte
    • Jared F
      Nveau realisation sa reste un saga de bien meilleur qualite que le MCU...et michael bay un realisateur de marquant
    • Jared F
      J'aime bien les film de michael bay perso et j'ai adore le 4 ainsi que la trilogie original, le 5 a part sa musique qui est vraiment exceptionnel par rapport a la qualite du film; je pense qu'il fau faire une suite a Bumblebee certe ou essayer de faire renaitre la franchise d'une autre facon...La paramount a ete trop addict a Michael bay du coup dur de trouver quelqu'un qui a le niveau de talent du mec pour refaire du transformers..Un changement total de formule s'impose...un reboot et tout...Pk pas faire des film d'animation 3D ? Ou un reboot a partir de zero avec une nouvelle equipe et un realisateur talentueux ? (mais pas un yesman facon marvel car bcp commence a en avoir marre de ce genre de real interchangeable comme joss whedon ou les frere russo ou jon favreau qui son de bon artisan mais en aucun cas des artiste avec des motif de realisation et une personnalité forte)
    • Orkhan
      les transformers sont d'un ridicule dans Bumblebee si c'est ça la gueule des transformers , maintenant j'ai envie de dire non merci !!!Pour ma part je resterai toujours scotché par les premiers, ou j'ai vraiment été enthousiasmé par les effets sonore, l'ambiance avec l'armée, les effets spéciaux, c'était juste incroyable? les autres sont pas trop mal, mais il manque un quelque chose par contre mark wahlberg est quand même bien plus supportable que Shia LaBeouf
    • Laurent L
      Un moniteur d’auto-école ?
    • Capugino
      Je suis d'accord, il est temps d'amener la licence Transformers en Belgique pour abréger ses souffrances et éviter l'acharnement thérapeutique !
    • Capugino
      Ecriture ? On peut réellement parler d'écriture avec ces films ?
    • MickDenfer
      Qui dira Stop ! ?
    • gregory L.
      Ouais, je sais pas trop là.....
    • Bagheera
      Bah, en vrai, je ne m'en rappelle plus trop, de toute façon, ce n'est pas une grande saga^^
    • negeil
      mais ils continuent quand même ! C'est ça qui est incompréhensible..si même quand ça marche pas...
    • Cuderoy
      The Last Knight était une purge, mais va bien falloir finir l'arc Unicron...
    • L'Otaku Sensei
      Je ne l'ai pas détesté, mais j'ai quand même été plutôt déçu, j'ai trouvé les autres (sauf le 3) bien au dessus.
    • Justice Prime
      En tout cas rien n'est cohérent c'est claire et net .
    • Justice Prime
      Alors je veux bien un 6 em opus pour avoir au moins la conclusion des événements du 5 mais une suite à bumblebee incohérent avec le reste de la saga et de plus bien chiant-chiant là....???
    • Bagheera
      Ouiiiiiiii, je suis la seule personne à avoir aimé The Last Knight😁.
    Voir les commentaires
    Back to Top