Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 425 du jeudi 21 mars 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que l'avenir de Corkas s'assombrit, Martin est accusé de bavure. Bart, de son côté, retrouve une vieille connaissance et se pose des questions.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Jeudi 21 mars dans Demain nous appartient...

    Corkas est dans un état critique

    Corkas a été opéré mais Marianne n’a pas de très bonnes nouvelles pour sa femme Virginie. L’état de son mari reste en effet très critique et un fragment de balle, qui s’est logé au-dessus du cœur, près de l’aorte, n’a pu être retiré. Résultat, Corkas n’a vraisemblablement plus que quelques jours à vivre. Bouleversée, Virginie s’en prend à Martin et l’accuse de bavure. Selon elle, son tir était tout sauf légitime. Corkas n’allait pas tirer sur Bilel, il ne représentait pas un danger.

    De son côté, Corkas, très affaibli, décide d’écrire son testament et demande une faveur à Leïla : il souhaite parler à Bilel une dernière fois. Martin accepte cette requête et Bilel finit donc par rendre une visite à son ex-codétenu dans sa chambre d’hôpital. Là, Corkas lui rappelle à quel point il est un homme bien et lui demande de lire son testament. On ne sait pas ce qui est écrit dessus mais Corkas fait promettre à Bilel de se plier à sa volonté. Selon lui, il est le seul qui puisse réussir. Alors Bilel, touché, accepte.

    Bart reçoit un cadeau de la part d'Hugo

    Bart, de son côté, reçoit à son grand étonnement un colis en plein cours de SVT. Une surprise qui attise la curiosité de tous ses camarades et de Chloé qui le poussent à ouvrir le colis au plus vite. Bart s’exécute et découvre alors un bouquet de fleurs. Mathias pense qu’il s’agit d’une admiratrice secrète mais Bart semble perplexe. Il confie un peu plus tard à Anna qu’il est persuadé qu’il s’agit d’un bouquet envoyé par Hugo, qui se servait des bouquets de fleurs comme signature lors de ses cambriolages, et Anna y voit un signe qu’Hugo cherche à le revoir.

    Bart se rend donc sur la plage, où est stationné le van d’Hugo, et retrouve enfin celui qui a fait battre son cœur l’été dernier. Hugo, qui semble un peu distant, lui explique être sorti de prison depuis quelques temps. Mais il avoue avoir eu besoin d’un peu de temps pour faire le point avant de lui donner des nouvelles. Bart lui propose qu'ils passent la soirée ensemble, mais Hugo n'est pas libre. Il doit passer un entretien pour du travail. Il essaye enfin de devenir un honnête homme. Alors les deux ex décident de passer la soirée du lendemain ensemble. En vue des vraies retrouvailles passionnées cette fois-ci ?

    Gabriel et Arthur finissent par s'entendre

    Au lycée, Sandrine fait lire à Morgane la lettre qu’elle s’apprête à envoyer au recteur pour le persuader de revenir sur sa décision de renvoi. Morgane est touchée par la ténacité de Sandrine et la remercie de son soutien. Mais son moral retombe cependant rapidement au plus bas puisque son fils, Gabriel, lui fait comprendre qu’il veut qu’elle sorte de sa vie. Il n’en peut plus, selon ses mots, d’être le fils de l’homme qui est devenu une femme. Morgane confie alors à Sandrine qu’elle n’est plus certaine d’avoir la force de se battre puisque même son fils la rejette complètement, mais Sandrine refuse qu’elle lâche. Le combat doit continuer.

    En parallèle, Gabriel croise Arthur au Spoon et ce dernier pense qu’il est là pour lui mettre une raclée à cause du récent message qu’il a tagué sur les murs du lycée à propos de Morgane. Mais il n’en est rien. Gabriel découvre d’ailleurs seulement que sa mère et Sandrine ont une relation, il l’ignorait totalement. Les deux ados se découvrent alors plus de points communs que prévu et décident de se vider la tête grâce à une partie de baby-foot. Mais en fin de journée, un drame se produit au lycée. Sandrine entend du bruit dans un bureau et finit par se faire agresser par un intrus qui la pousse violemment par terre avant de prendre la fuite. La laissant seule, inanimée au sol…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top