Mon compte
    Les Maîtres de l'Univers : Noah Centineo pourrait jouer Musclor !
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Noah Centineo, vu au générique de la série "The Fosters" et de la comédie romantique "À tous les garçons que j'ai aimés", est en négociations pour tenir le rôle culte de Musclor dans la nouvelle version live des "Maîtres de l'Univers".

    Freeform/Vu Ong

    La nouvelle version live des Maîtres de l'Univers, en projet depuis plusieurs années, a-t-elle trouvé son Musclor ? Possible ! Selon le site The Wrap, le jeune acteur américain Noah Centineo, vu au générique de la série The Fosters et de la comédie romantique À tous les garçons que j'ai aimés, est en négociations pour incarner ce personnage culte sur grand écran. 

    Noah Centineo : son nouveau film The Perfect Date en avril sur Netflix

    Le long métrage Les Maîtres de l'Univers, produit par Sony Pictures et Mattel Films, racontera l'histoire du Prince Adam, qui se transforme en un guerrier appelé Musclor et devient le dernier espoir du pays magique d'Eternia, ravagé par la technologie et le maléfique Skeletor. Aaron et Adam Nee officieront derrière la caméra, avec un scénario réécrit par Matt Holloway et Art Marcum (Iron Man).

    Les célèbres jouets des Maîtres de l'Univers, qui ont vu le jour en 1982, ont été adaptés sur petit écran avec une série animée culte, diffusée entre 1983 et 1985. Un long métrage en prises de vues réelles a ensuite vu le jour en 1987, avec Dolph Lundgren dans le rôle de Musclor et Frank Langella dans celui du méchant Skeletor.

    Noah Centineo : 5 choses à savoir sur la star d'"A tous les garçons que j'ai aimés" et "Sierra Burgess Is a Loser"

    Noah Centineo : 5 choses à savoir sur la star d’A tous les garçons que j’ai aimés et Sierra Burgess Is a Loser
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top