Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3761 du lundi 25 mars 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Thérèse et Gabriel échappent de peu à une issue tragique, Samia prend un nouveau risque professionnel et financier. Luna, elle, tente de savoir si son désir physique fonctionne toujours.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Les Riva sont sains et saufs

    Thérèse et Gabriel sont sauvés in extremis par une équipe de secouristes. Judith est arrêtée par la police. Gabriel est mal en point, car il s'est trop rationné en eau pour être sûr que sa fille ait une chance de survie. Baptiste demande pardon à Jordan de l'avoir accusé à tort et tente de se racheter auprès de lui. Une fois rétablis, Thérèse et Gabriel, toujours hantés par leur captivité dans la grotte, se font une promesse : Gabriel fera tout pour ne plus être égoïste, et Thérèse de faire passer ses besoins avant ceux des autres - en particulier, de son frère...

    Une rééducation inattendue pour Luna

    Luna fait un rêve érotique avec le psychiatre du centre de rééducation, mais elle est incapable de ressentir les sensations adéquates. Inquiète, elle finit par se confier à Mouss devant son insistance. Le jeune homme la rassure sur la capacité de son corps à éprouver à nouveau des sensations de désir, mais pour cela, elle doit s'entraîner ! Pas facile lorsqu'on vit dans une chambre d'hôpital et que l'intimité laisse à désirer... Pendant ce temps, Sacha se rend au Céleste et tente de se rendre utile à tout prix, malgré la colère de Mirta.

    Samia mise gros

    Samia fait une révélation à Barbara et Estelle : depuis des mois, elle travaille sur la mise au point d'une application permettant aux femmes de donner rapidement l'alerte aux autorités en cas d'agression. Bien que ses amies soient admiratives, ce qu'elle ne leur dit pas, c'est qu'elle a investi toutes ses économies dans son développement, et risque de faire faillite si l'application échoue ! Or ni la rédactrice en chef du Massilia News, ni le commissariat de Marseille n'acceptent de communiquer dessus... Boher, compatissant, accepte qu'elle ne lui verse pas de pension alimentaire pendant quelques temps, faute de mieux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top