Notez des films
Mon AlloCiné
    Parents mode d'emploi : la série de France 2 va revenir... sans Alix Poisson et Arnaud Ducret
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 25 mars 2019 à 09:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un an d'arrêt, la shortcom de France 2 "Parents Mode d'emploi" va revenir avec de nouvelles incarnations...

    Bernard Barbereau / FTV

    Les séries familiales ont le vent en poupe sur France 2, comme en témoignent les arrivées prochaines de deux nouveautés : Faites des gosses, avec Fred Testot et Amelle Chahbi, ou encore Il a déjà tes yeux, adaptée du film de Lucien Jean-Baptiste aux 1,4 millions d'entrées. On parle également d'un potentiel retour de Fais pas ci fais pas ça, même si rien n'est acté à ce jour. Mais il y a un autre retour qui est en chantier, de manière plus concrète cette fois : celui de la shortcom d'avant prime-time Parents Mode d'emploi, arrêtée brutalement l'été dernier. 

    C'est la directrice des fictions du service public Anne Holmes qui l'a annoncé à nos confrères du Parisien/Aujourd'hui en France ce week-end, en marge du Festival de Séries Mania Lille. "Nous revisitons Parents mode d'emploi pour des prises de vue à la rentrée" a-t-elle ainsi déclaré. Exit toutefois Alix Poisson et Arnaud Ducret, ils vont laisser leur place à de nouveaux comédiens pas encore castés qui correspondront à deux nouveaux couples de parents, l'un mixte, l'autre homoparental. Une belle avancée en somme, là où la série Scènes de Ménages sur M6, dans un esprit proche, peine à faire preuve de diversité malgré ses 10 années d'existence. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Scènes de ménage qui ne fait pas preuve de diversité ?! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ! Le couple mixte il compte pour des prunes ? Sans parler des autres, au fur et à mesure, on a eu droit avec un couple non-marié avec un enfant, un autre avec un vingt ans d'écart et enfin à des jeunes débutant dans la vie active. Il ne manque qu'un couple homo !
    Voir les commentaires
    Back to Top