Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3763 du mercredi 27 mars 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Kévin s'apprête à arrêter Syd, Thérèse décide de profiter de la vie à cent pour cent. Samia doit lutter pour faire valider son application, et Ariane ne compte pas lui faciliter les choses.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Thérèse prend son envol

    Bien résolue à croquer la vie à pleines dents après sa captivité, Thérèse passe la nuit avec Mickael, le pompier-secouriste. Au bar du Mistral, elle envoie balader son frère lorsqu'il lui rappelle qu'elle doit garder son neveu le soir même, devant l'air amusé de Thomas. Le soir, celui-ci découvre que Gabriel a préparé un dîner en amoureux. Ce regain d'attention de la part de son mari le préoccupe. Est-il vraiment rétabli de son expérience traumatique, ou a-t-il tout simplement décidé de changer ?

    Le cauchemar de Jérôme se réalise

    Kévin et Castelli trouvent enfin la planque de Syd, et s'apprêtent à faire une opération d'intervention. Jérôme, qui n'a pas pu empêcher son fils d'aller faire son travail, fait irruption dans la planque et prévient Syd que la police est à ses trousses. Le trafiquant prend la fuite, mais Kévin le rattrape en chemin et le somme de s'arrêter et le braquant avec son arme. Syd, peu impressionné, tire sur le jeune homme avant de déguerpir...

    Samia trouve un allié

    Nebout convoque Samia sur les enjeux de son application "Safe", qui permet aux femme de prévenir rapidement les secours en cas d'agression. Il lui annonce que ce ne sera pas simple de convaincre le rectorat, au vu des nombreux tests à effectuer avec les services de police. Boher, lui, trouve l'idée bonne, et tente de convaincre Patrick, ce qui rend Ariane furieuse, convaincue qu'il a encore des sentiments pour son ex-femme... 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top