Mon AlloCiné
    À tous les garçons que j'ai aimés : on sait enfin qui jouera John Ambrose dans la suite
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 29 mars 2019 à 11:25
    facebook Tweet

    Actuellement en tournage, la suite du film Netflix à succès "À tous les garçons que j'ai aimés", avec Lana Condor et Noah Centineo, a trouvé son John Ambrose McLaren. C'est le comédien et chanteur Jordan Fisher qui l'interprétera à l'écran.

    Backgrid USA / Bestimage

    Après le succès l'été dernier du teen movie À tous les garçons que j’ai aimés, la suite des aventures de Lara Jean Covey se précise. Netflix a en effet annoncé hier que c’est le chanteur et comédien Jordan Fisher qui tiendra le rôle de John Ambrose McLaren dans l’adaptation de PS : je t’aime toujours, le second tome de la trilogie littéraire écrite par Jenny Han, actuellement en tournage.

    Ami d’enfance de Lara Jean, John Ambrose débarquait chez l’héroïne à la toute fin du premier film, sous les traits de Jordan Burtchett, et révélait avoir lui aussi reçu l’une de ses lettres d’amour. Bien plus présent dans la suite en préparation, John Ambrose sera donc désormais incarné par Jordan Fisher, dont le visage et le nom sont davantage connus du public américain.

    "Nous ne pourrions être plus heureux d’accueillir Jordan Fisher dans la famille À tous les garçons pour interpréter John Ambrose", a déclaré le producteur Matt Kaplan à Entertainment Weekly. "Le charisme de Jordan déborde de l’écran dans tout ce qu’il entreprend, que ce soit la comédie, la chanson, ou la danse. Personne ne pourrait mieux que lui venir perturber la romance entre Lara Jean et Peter".

    Révélé par les séries La vie secrète d’une ado ordinaire et Liv et Maddie, Jordan Fisher s’est notamment illustré dans le téléfilm Disney Channel Teen Beach et plus récemment dans les productions télévisuelles live de Grease et de Rent, ainsi que sur les planches en 2016 dans la comédie musicale phénomène Hamilton. En 2017, il a remporté la 25ème saison de Dancing with the Stars, la version américaine de Danse avec les stars, et s’est ainsi fait connaître d’une plus grande partie du public américain. Grâce à Netflix et cette suite d'À tous les garçons que j'ai aimés, Jordan Fisher décroche son premier rôle dans un long métrage. Il rejoint Lana Condor et Noah Centineo, qui reprendront leurs personnages de Lara Jean et de Peter, au casting de ce film très attendu par les fans.

    L'annonce de l'arrivée de Jordan Fisher au casting faite par Lana Condor sur Twitter :

    facebook Tweet
    Dans cet article
    À tous les garçons que j'ai aimés
    À tous les garçons que j'ai aimés
    Film ( 2018 )
    Voir sur Netflix
    To All The Boys: P.S. I Still Love You
    To All The Boys: P.S. I Still Love You
    Film ( 2020 )
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • À tous les garçons que j'ai aimés : une suite officiellement commandée par Netflix
    • À tous les garçons que j'ai aimés : une suite est-elle prévue sur Netflix ?
    • À tous les garçons que j'ai aimés : dans quoi avez-vous déjà vu les acteurs du film Netflix ?
    Commentaires
    • Morcar
      Donc Netflix, qui pourtant devait sans doute prévoir la suite en cas de succès, n'était même pas foutu capable de faire signer un acteur pour la scène finale et la potentielle suite ?...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Gotham, This Is Us, Supernatural... Quelles séries allez-vous regarder du 23 au 29 septembre ?
    NEWS - Au programme
    dimanche 22 septembre 2019
    Gotham, This Is Us, Supernatural... Quelles séries allez-vous regarder du 23 au 29 septembre ?
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 21 septembre 2019
    GLOW : une 4ème et dernière saison commandée
    Actus Netflix
    Back to Top