Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3767 du mardi 2 avril 2019 [SPOILERS]
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Patrick et Jean-Paul doivent gérer une situation à haut risque, Thérèse fait preuve de témérité. Kévin, lui, ne perd pas espoir envers Jenny.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Nebout face à un vieil ennemi

    Alors que Léa est toujours retenue en otage et que Babeth lutte pour ne pas inquiéter ses proches, Messaoud fait part de ses instructions à Patrick. Lors d'une opération de police, il doit se tenir en position dans un fourgon blindé et bloquer l'intervention. Il met Boher dans la confidence et tous deux tentent de mettre en péril le plan de Messaoud. Boher parvient à libérer Léa, mais lorsque Patrick voit son véhicule tomber en panne, le plan échoue, et ses collègues subissent un échange de tirs. Un homme est touché...

    Thérèse prend des risques

    Alors qu'elle s'apprête à retrouver Michael en petite tenue, Thérèse déchante lorsqu'il doit mettre un terme à leur rendez-vous pour se rendre en intervention de secours. Elle décide de le suivre, et découvre qu'un homme menace de se jeter du haut d'un immeuble. Téméraire, elle monte discrètement sur le toit et trouve les mots justes pour le dissuader de se suicider. Michael est furieux : pour lui, Thérèse est en plein choc post-traumatique et se sent invicible. Elle risque de se mettre en danger. Blessée par sa réaction, Thérèse décide de rompre sur-le-champ.

    Kévin refuse d'abandonner Jenny

    Au commissariat, Kévin découvre Jenny en cellule de dégrisement. Elle a été arrêtée pour trouble à l'ordre public, harassant les passants en état d'ivresse. Alors qu'il tente de négocier une place en foyer d'hébergement pour elle, Léo Castelli tente de lui faire comprendre qu'il ne parviendra pas à sauver la jeune fille, car elle refuse de s'en sortir elle-même. Mais Jenny a beau le détester, le jeune agent de police refuse de tirer une croix sur elle, et veut l'aider coûte que coûte.

    Plus Belle La Vie : Laetitia Milot enfin de retour prochainement ?
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top