Notez des films
Mon AlloCiné
    Superman moustachu dans Justice League : la photo d'Henry Cavill a fuité
    Par Vincent Garnier — 2 avr. 2019 à 12:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sujet de moqueries sur les réseaux sociaux depuis des mois, la moustache d'Henry Cavill dans "Justice League" apparaît aujourd'hui sur une photo leakée.

    Warner / DC

    Une moustache, ou plutôt une moustache maladroitement effacée numériquement, a suffi pour que Superman/Henry Cavill soit l'objet des rires des internautes du monde entier. En juillet 2017, l'acteur britannique est en plein tournage (il a débuté en avril) de Mission Impossible : Fallout, et arbore une moustache conséquente pour les besoins du film. Et c'est le moment que choisit Warner pour les retakes de Justice League. Le rasage étant inenvisageable, Joss Whedon (qui assure le tournage de ces plans additionnels) opte pour le numérique, Superman sera rasé de près à l'image quoi qu'il en coûte. Et il en a coûté au film, et l'acteur, des milliers de rires gras.

    Les retakes sans retouches avaient jusque-là été cachées. Une image de ces prises a filtré, et ça donne ce que vous voyez ci-dessous. C'est le site reelanarchy.com qui dévoile la photo.

    http://www.reelanarchy.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • wnesApo
      c'est ton avis personnel, car sur ce site il a une note plus que correcte. Et ceux qui ont vu le Snyder Cut de Justice League (lors des visionnages en interne chez Warner) ont dit qu'il était meilleur. Même les acteurs, qui pourtant n'ont pas trop le droit de dire ce qu'ils pensent, commencent à s'exprimer (comme Jason Momoa, en pleine promo d'Aquaman).
    • John H
      C'est le tournage avec Snyder qu'on voit dans les making off, il n'y a rien du tournage avec Whedon a ma connaissanceSinon on aurait vu la moustache de Cavill en Superman dont on a beaucoup parlé mais dont aucune image n'avait fuité.Le résultat est raté mais comment aurait il pu en être autrement, des reshoots bâclés comme les SFX et la musique, car Warner n'a pas voulu reculer la date de sortie du film qui était en Novembre 2017.On ne saura sans doute jamais les détails de l'histoire du tournage, Warner n'a fait que donner sa version des faits .Ceux qui ont travaillé sur ce film ont du signer des contrats de confidentialité, et la version voulue par Snyder est dans un coffre ou détruite.Il n'y a aucune chance qu'on la voit un jour, car c'est la preuve des erreurs du studio et surtout de leur incompétence.
    • goldbergg
      une sombre bouse ? BvS ? cette blague xD
    • Morcar
      Un gâchis par rapport à quoi ?Parce que bon, déjà Snyder n'avait rien fait d'emballant avec MoS, mais il avait surtout fait une sombre bouse avec BvS. Donc j'ai du mal à croire que Whedon ait pu faire pire !
    • wnesApo
      De toute manière, Whedon a tout fait trop vite (sous la contrainte peut être, mais vu son histoire avec Disney où il s'était barré justement pour ce problème, je trouve étrange qu'il ait accepté de bosser comme ça). Danny Elfman l'a dit dans une interview, il a été prévenu au dernier moment et a du bosser avec presque rien (beaucoup de storyboards car reshoots pas finis). Même la BO de Justice League est pourrie, alors qu'ils avaient le travail de Zimmer sur les précédents films, repris par Junkie XL.Ce film est juste un gâchis. Tout ça car des mecs en costards voulaient leurs primes de l'année (et donc ne pas repousser la sortie) et se fondre dans un moule à la Marvel
    • Chocasse
      Au final, vu la catastrophe qu'est Justice League, c'est pas plus mal qu'il ai pu la garder pour Mission Impossible qui sera bien plus marquant.
    • andiran23
      Ce Ethan van Sciver a créé de nombreuses rumeurs et fakes news et est extrêmement toxique sur Internet. Libre à toit de choisir de le croire, mais je le croise régulièrement sur Twitter (il passe son temps à insulter les gens et à harceler les personnes qui sont pas d'accord avec lui, je le suis pas mais je vois souvent ses tweets ou réponses à des tweets de gens que je suis passer dans ma timeline), et il n'apporte jamais de preuves à ce qu'il affirme. On parle d'un gars qui a fait un stream où il coupait des têtes de jouets Rose Tico (Star wars) après les avoir achetés.Le budget d'origine de Justice League était de 250 millions, pas 350. Après reshoots le coût total était de 300. Jamais, nulle part, il n'y a eu la moindre preuve que Whedon aurait fait ça. C'est ridicule. Et puis 300 millions en six mois pour sauver un film ? Le même budget ? Il se serait fait virer d'office. Et Snyder a aidé Whedon à écrire les reshoots (source ? Snyder lui-même sur Vero).
    • seke
      Non McQuarrie a bien indiqué que ce n'était pas lui qui avait imposé la moustache.Henri Cavill tournait un autre film (toujours pas sorti d'ailleurs) et il avait aimé ce look. C'est donc pour ça qu'il a décidé de le conserver.
    • Blasi B
      surtout quand on a pu voir sur la toile l'effet spécial retravailler par des amateur et nous offrant un meilleur rendue... des amateurs ont mieux fait et gratuitement un effets spécial qui à surement couter un pognon de dingue au studio pour un rendue immonde...
    • max270893
      C'est exactement ça ^^ je choisis d'en sourire pour ne pas pleurer
    • seiyar
      Le pere Whedon a chié sur le travail de Snyder, il a fait virer Junkie XL et il aurait eu le culot de demander le même budget qu'avait Snyder pour refaire le film( en moins bien) à sa sauce. https://www.mdcu-comics.fr/...
    • seiyar
      N'importe quoi, Cavill s'etait fait poussé la moustache uniquement pour Mission Impossible 6. Le tournage de Justice League s'etait fini en octobre/novembre 2016 et il a été recruté pour MI6 en mars 2017 pendant que Snyder était en train de travailler sur la post production.
    • seiyar
      Les reshoots ont duré deux mois, donc Whedon a retourné les 3 quarts du film. Snyder a confirmé qu' il avait fiat plusieurs cuts de son film dont un montage de 3h34.
    • dockino
      effectivement je sais plus ou je suis
    • andiran23
      Whedon a pas eu le choix, hein. C'était la seule solution, les reshoots ont eu lieu en juillet pour une sortie en novembre, ils pouvaient pas attendre la fin du tournage de MI:Fallout, donc le numérique était la seule solution. C'est mal connaître Whedon de supposer que ça lui a fait plaisir de modifier la tronche d'un des acteurs principaux à la va-vite numériquement, et il a lui-même ri du résultat plusieurs fois sur Twitter (tout comme Henry Cavill)
    • andiran23
      MDR, dit-il en pleurant intérieurement :P
    • seke
      Le pire c'est que ce look moustachu n'était pas dû à Mission Impossible 6 mais à un autre film que tournait Henri Cavill avant.Et le réalisateur Mcquire avait adoré et a donc décidé de le conserver.
    • Daflen 5.
      Superstache ^^
    • wnesApo
      Joss Whedon (qui assure le tournage de ces plans additionnels) on peut appeler ça des plans additionnels au final? Car bon, sur le film de 2h, il reste peut être 40 minutes de qu'avait tourné Snyder. ça fait peu sur les 3h qu'il avait prévu (et certaines sources parlent d'une version longue de près de 4h pour la sortie bluray)
    • Détective CONAN
      C'est vraiment devenue l’affaire du siècle quoi.. finalement la populace à les films qu'elle méritent... rrrrrrrr *cracha*
    Voir les commentaires
    Back to Top