Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : le réalisateur de La La Land a trouvé le héros de sa série The Eddy
    Par CL — 5 avr. 2019 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Whiplash et La La Land, Damien Chazelle s'apprête à dévoiler sa toute première série musicale, The Eddy. Netflix vient d'annoncer le premier nom au générique ainsi que de nouveaux éléments du synopsis de cette fiction très attendue.

    Netflix

    Netflix en dévoile un peu plus sur la très attendue The Eddy, première incursion du réalisateur Damien Chazelle (La La Land) dans la série télé. Dans un communiqué, la plateforme nous apprend que le rôle principal sera tenu par Andre Holland, révélé dans Moonlight et à l'affiche du récent High Flying Bird de Steven Soderbergh.

    Il incarnera Elliot Udo, un pianiste auparavant adulé à New York et à présent copropriétaire d’un club de jazz en faillite à Paris. Elliot évite le monde et se cache des autres. Il entretient une relation amoureuse mouvementée avec la chanteuse principale de son groupe. Quand sa fille de quinze ans réapparait soudainement dans sa vie, Elliot doit surmonter ses faiblesses et apprendre à grandir.

    Les deux premiers épisodes - sur 8 - seront mis en scène par Damien Chazelle et d'après VarietyTahar Rahim pourrait bien être de la partie. Tournée en France, la série musicale devrait, on l'espère, très bientôt se dévoiler dans de premières images.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Rose
      Bon dans The Knick et Caste Rock aussi
    • Naughty Dog
      excellent acteur !
    Voir les commentaires
    Back to Top