Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney dévoile son tout premier line-up incluant les films de la Fox
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 5 avr. 2019 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la 21st Century Fox appartient officiellement à la Walt Disney Company depuis le 20 mars dernier, un premier line-up mêlant les films des deux studios a été dévoilé hier au CinemaCon de Las Vegas.

    Walt Disney Studios

    Un peu plus de deux semaines après l'acquisition officielle de la 21st Century Fox par Disney, la firme commence à dévoiler son plan de bataille pour les mois à venir. Lors d'un panel dédié au CinemaCon de Las Vegas, les Walt Disney Studios ont ainsi fait plusieurs annonces importantes. 

    Sans toutefois spécifier quand et comment les X-Men seraient intégrés au Marvel Cinematic Universe, ils ont ainsi confirmé que d'autres films Deadpool étaient en développement et que l'exploitation des salles de cinéma restait une priorité pour la compagnie, malgré sa volonté d'investir le marché du streaming avec le lancement prochain de la plate-forme Disney+

    Histoire d'illustrer tout ça, un line-up de l'année 2019, mêlant pour la toute première fois les films de la Fox et ceux de Disney, a été dévoilé. Aux côtés du Roi Lion, de Toy Story 4, de La Reine des neiges 2 et de Star Wars: Episode IX, on retrouve ainsi les films suivants : 

    Twentieth Century Fox France

    • Ad Astra (prochainement), le nouveau film de James Gray qui s'essaie pour la première fois à la science-fiction en propulsant Brad Pitt dans l'espace à la recherche de son père disparu. 
    • Stuber (10 juillet 2019), une comédie d'action avec Dave Bautista dans laquelle un inspecteur de police engage son chauffeur Uber pour une nuit entière.
    • Les Nouveaux Mutants (7 août 2019), un spin-off horrifique de la saga X-Men dans lequel de jeunes mutants retenus prisonniers découvrent leurs pouvoirs.

    Twentieth Century Fox

    • Les Incognitos (14 août 2019), le nouveau d'animation des studios BlueSky (L'Âge de Glace, Rio), dans lequel un super-espion (interprété par Will Smith) se retrouve malencontreusement transformé en pigeon.

    En attendant davantage d'informations sur tous ces films, (re)découvrez la bande-annonce des "Incognitos", annoncé pour le 14 août prochain...

    Les Incognitos Bande-annonce (3) VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    X-Men : Dark Phoenix
    X-Men : Dark Phoenix
    Film
    Ad Astra
    Ad Astra
    Film
    Les Incognitos
    Les Incognitos
    Film
    Le Mans 66
    Le Mans 66
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rastan
      BR 2049, tu vas dire qu'il ne mérite pas de visionnage ?Honnêtement oui.J'ai perdu 3h de ma vie.Une séquelle totalement dispensable qui n'apporte rien.Une espèce d'enquête policière soporifique avec des personnages,au mieux caricaturaux,au pire totalement creux.Une énième repompe de l'humain face a la machine,mais sans envergure.Le genre de film qu'on trouvait avant au fond a gauche dans les vidéo club au rayon série sf du pauvre.L'exemple le plus marquant dans la catégorie fishing Ford de ces dernière année.Et ne me dit pas qu'il a une photo magnifique.C'est la nouvelle formule pour masquer le fait qu'un film n'a rien a raconter.Et qu'on ressort dans tout les repas entre amis.Oh ,il a une photo magnifique ce film.Au même moment sortait Altered Carbon sur Netflix ,mettant ce film au rebut.Que ce soit en matière de réflexion sur le transhumanisme,en terme d'originalité,d'ambiance cyberpunk,sur l'âme humaine,le rapport de l'homme a dieu,a la Création et a la création.Bref BR 2049 ,ça n'a valu son prix qu'au confort du fauteuil dans lequel je me suis endormi.
    • Gleskard
      Ils ne pouvaient pas annuler des films dont le tournage étaient déjà terminer et en cours de montage, ça serait une perte d'argent énorme.Autant les sortir et ramasser le fric à côté mais non Disney veut bel et bien s'en débarasser pour faire leur propre version tout comme les séries Daredevil qui ont pu être annulés car pas encore mis en tournage pour la saison prochaine.
    • Rylo N.
      BR 2049, tu vas dire qu'il ne mérite pas de visionnage ? Je ne comprends pas trop, là.Ensuite, d'accord pour Ford. Tous ces rôles emblématiques n'ont été que du remplissage depuis Indiana 4 et je crains que ça va continuer, vu que papy a pris de l'âge. Donc, faut s'attendre à ce que Indy passa la main dans le 5.
    • Rylo N.
      Il y a un deal négocié par Disney pour l'utilisation du personnage.. À savoir comment ils vont prolonger, ça reste un mystère.Mais bon, du peu que j'ai vu de ce spider man, ça me fera ni chaud ni froid qu'ils reviennent vers Sony.
    • Rylo N.
      Pourtant, il y aura des films. A voir si ça sera aussi bien que Suprématie niveau écriture et fw, ça reste à voir.Quant aux films X-men, ils ne cherchent pas à s'en débarrasser vite fait, vu qu'ils étaient déjà en cours depuis un moment. Pour le reboot, ils ne le feront pas, avant que News mutants soient sortis. S'ils étaient si pressés, ils auraient annulé le film et commencer déjà les reboots. Tu me diras, ils cherchent déjà un acteur pour Wolverine mais on est encore loin de l'annonce d'un film. Donc, non, je ne les trouve pas si pressés que ça et semblent bien réfléchir sur la façon de les intégrer correctement et ça, c'est une bonne chose. Néanmoins, je ne suis pas vraiment ravi de ce rachat car toute la concurrence va être écrasé par Disney entre les remakes de classiques, les Marvels, les Stars Wars, la planète des singes et Avatar, comment la concurrence peut subsister devant de tels monstres dans les mains de la souris ?
    • Cuderoy
      Même. Le film est autant produit par Kevin Feige que Amy Pascal. Je comprendrais qu'il apparaisse dans les calendriers Disney et Sony, mais seulement dans celui de Sony ça m'échappe.
    • Rastan
      Je ne dit pas que le projet est intéressant.Ou même original.
    • seke
      N'empêche je l'avais bien aimé dans Expendables 3. Et les têtes à têtes avec Sly fonctionnaient bien
    • Anne-Sophie P
      Parce que un centieme remake de l'appel de la foret, c'est mieux?
    • Rastan
      Tu parle de ses rôles d'homme-sandwich ?De ses cachetonnages frisant le fishing pour amener du monde en salle pour des films qui méritent a peine un visionnage en Direct video ?Je pense qu'un mec avec sa carrière mérite bien mieux que ce genre d'apparitions que je juge même humiliantes pour lui.
    • Anne-Sophie P
      Tu as du raté le dernier Le reveil de la force, Blade Runner 2049, Anchorman 2, Expendables 3... car il a fait tout ca ces dernières années!
    • Rastan
      C'est vrai que depuis le Royaume de cristal ,il m'a manqué.
    • andiran23
      Cette date de sortie a été annoncée en mars 2018 ...A la base il était censé sortir en avril 2018, puis il a été décalé jusqu'en août 2019, mais comme les reshoots pour que le film fasse + peur officiellement, n'ont toujours pas eu lieu et ne sont toujours pas programmés, donc il sortira pas en août, quasiment aucune chance
    • andiran23
      Sony ;)
    • BiggerThanLife
      cqfd ^^^^^^^^^ ;)
    • max270893
      Ils sont prévus pour 2020, 2021, 2024 et 2025, donc ils n'ont aucunes raisons d'être dans le line-up de 2019 ;-)
    • BiggerThanLife
      Les Avatars ?!!
    • Gleskard
      Dark Phoenix et New Mutants clairement pour moi ces projets sont morts, et Disney ne semble que vouloir s'en débarrasser vite fait pour rebooter tout ça et l'intégrer dans le MCU.Pour les films Deadpool j'attends de voir mais clairement si ils nous font le coup du PG13 alors là il y aura plus d'espoir.Et j'ai également très peur de nouveaux film La Planète des Singes car pour moi c'est l'une des meilleurs saga de SF de tous les temps et le dernier film était une parfaite conclusion au tout, alors qu'on me propose un reboot pourquoi pas mais une suite alors là nope
    • Herendil
      Attention tout de même. Il y peut y avoir de mauvaises surprises derrières ces annonces. C'est-à-dire que cela peut être l'arbre qui cache la forêt. La 21st Century Fox appartient désormais à Disney et ce dernier peut désormais en faire ce qu'il en veut. Disney a donc désormais une main-mise sur tous les films à venir, avec tout ce que cela entend. Qui peut dire quelles décisions sont et seront prises en interne ? Disney communique ce qu'il veut bien communiquer à son sujet.
    • Dimension C.
      sony/marvel
    Voir les commentaires
    Back to Top