Notez des films
Mon AlloCiné
    Un acteur des Gardiens de la Galaxie rejoint l'Armée des Morts de Zack Snyder
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 8 avr. 2019 à 10:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Célèbre interprète de Drax le Destructeur dans "Les Gardiens de la Galaxie", l'ex-catcheur Dave Bautista rejoint le casting du nouveau film de zombies de Zack Snyder, actuellement en développement pour Netflix.

    Matt Kennedy

    Alors qu'il devrait bientôt reprendre du service auprès des Gardiens de la Galaxie dans Avengers: Endgame et que la bande-annonce de son prochain film Stuber vient d'être dévoilée, Dave Bautista a déjà de quoi occuper ses prochains mois. Il vient en effet de rejoindre officiellement le casting du nouveau film de Zack Snyder, Army of the Dead, actuellement en développement pour Netflix.

    Situé dans un Las Vegas ravagé par une invasion de morts-vivants, ce nouveau long métrage est un véritable retour aux sources pour le réalisateur de 300, qui taquinait déjà du zombie dans son tout premier film : L'Armée des morts, remake du classique de George A. Romero sorti en 2004.

    Si relativement peu d'informations nous sont pour le moment parvenues sur ce mystérieux Army of the Dead ou même sur le rôle exact que pourrait y tenir Dave Bautista, on sait d'ores et déjà qu'il ne s'agira pas d'une suite directe à l'Armée des morts, et que l'on y suivra les (més)aventures d'un groupe de mercenaires, bien décidés à pénétrer dans la zone de quarantaine de la ville pour y jouer les braqueurs envers et contre toute menace zombie.

    En attendant davantage d'informations sur ce nouveau projet, (re)découvrez la bande-annonce de "L'Armée des morts"...

    L'Armée des morts Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Justice League : Zack Snyder confirme la Director's cut
    • Zack Snyder lèvera une nouvelle armée des morts pour Netflix
    • Dave Bautista guerrier immortel dans Eternal Warrior ?
    Commentaires
    • Julien P
      Sur le scénar on est d'accord, surtout dans le 2 où c'est vraiment la cata avec zéro structuration et des moments de personnage perdus dans une histoire sans queue ni tête.
    • Sicyons
      Personnellement ce que tu reproches aux Avengers je le retrouve dans les Gardiens De La galaxie. La seule différence est que ce dernier ne se prend pas au sérieux contrairement au premier. On sent bien qu'ils essaient de faire semblant de donner un peu d'épaisseur à leurs personnages à l'aide de gimmicks ou de petits moments gratuits mais parfois touchants comme ceux que tu décris, mais ça reste de l'esbroufe, des ficelles énormes pour quiconque est habitué aux blockbusters. Le scénar, franchement, tout le monde s'en fout, l'important c'est la poudre aux yeux. Quand on creuse un tout petit peu on ne trouve qu'un blockbuster hyper formaté sans âme qui cache sa vacuité par une débauche d'effets spéciaux et une cool-attitude de façade.
    • Julien P
      Le côté 'bande de misfits' qui se dégage de ces personnages, c'est une vraie énergie qui découle quand même d'un soin dédié à leur création, et qui dépasse la simple esbroufe visuelle. Si un film comme Suicide Squad n'a pas marché du tout, ce n'est pas simplement à cause de son montage catastrophique et de son canevassage dramatique nulliissime, enfin pas seulement, c'est aussi parce que c'est un film qui a zéro sincérité dans les interactions de ses personnages, aucun 'character moment' comme on dit en anglais, qui ait un peu de souffle, qui soit un peu authentique ; dans GG ça va être le moment où Rocket s'énerve à la table de jeu et est accusé de tricherie, ou Drax se met à le caresser après la mort de Groot et que pour une fois, il ne s'énerve pas alors que pourtant il déteste être traité comme un animal d'habitude, ça va être le moment où Gamora écoute la musique de Quill en s'amusant avec les autres et ne boude plus, ça va être le moment où Quill voit que Rocket a un implant hérité de ses expérimentations, ou même des éléments de caractérisation un peu fortuits comme la fascination de Rocket pour les prothèses par exemple... Ce sont des moments vraiment dédiés aux personnages, qui les font respirer. Ce n'est pas hyper profond thématiquement, je suis d'accord, mais ça colore un peu leurs dynamiques et ça leur donne de la sincérité. Un film comme Suicide Squad, à aucun moment ne s'aventure à vraiment donner de la personnalité à ses personnages et à leurs dynamiques, à tenter de leur donner une palette d'émotions, des défauts visibles aux autres qui les rendent attachants. C'est tout bête, et ça devrait être le BA ba dans bcp de films, mais je trouve que Gardiens le fait. Les personnages de Suicide Squad ne font que poser et répéter à longueur de temps qu'ils sont des des bad guys, des méchants, sans réellement se parler ni s'écouter, prendre acte des défauts ou des qualités des autres, développer des moments de conversation un tant soi peu sincères.
    • Julien P
      Alors déjà, je n'ai pas dit qu'il y avait un fond, j'ai dit que cette saga était peut-être celle qui manifestait le plus d'intérêt sincère dans ses personnages AU SEIN DU MCU, où je rappelle à part Captain America, presque aucun personnage n'a eu un arc réellement intéressant continuellement au sein de tout l'univers, et qui est univers où les émotions sincères sont généralement rejetées sur l'autel de l'humour destructeur et du fun.Après pour ce qui est des Gardiens eux-mêmes, ben si je trouve que le personnage de Star Lord et la relation qu'il a avec Yondu, notamment dans le 2 où son vrai père apparaît, est vraiment quelque chose qui est à proprement parler explorée, et que Gamora bénéficie d'une vraie backstory et d'une vraie relation avec sa soeur qui est également exploitée dans le 2 (c'est des moments courts mais qui ont du souffle, comme lorsqu'elle sur cette planète en train de caresser une fleur), même si de façon maladroite et pas bien articulée au récit central. Rocket aussi a des moments toujours intéressants quand il s'énerve ou qu'il tente de se cacher émotionnellement. Clairement Groot et Drax sont sous-exploités, voire pas du tout, clairement Mantis ne sert à rien mais il y a quand même une vraie énergie de groupe authentique qui se dégage de ces personnages, (même si leur développement n'est pas d'une grande profondeur toujours) et que je personnellement je n'ai pas retrouvée dans par exemple des films comme Avengers 1, 2, 3 ou comme Civil War.
    • Détective CONAN
      Vivement le retour de God Snyder !
    • Madozam
      enfin le retour de Zack Snyder !! je sens que pour Netflix il va retrouver tout son potentiel c'est garantie !!
    • Sicyons
      Tu es sérieux ? Les persos ne sont que survolés dans les films. On est juste dans l'esbroufe visuelle, l'action et les blagues potaches. Je comprends que ça puisse plaire, mais faudrait pas exagérer en prétendant qu'il y a un fond quand même...
    • Sicyons
      Il n'est pas désagréable dans les Gardiens De La Galaxie. D'ailleurs le contraste entre sa puissance et la puérilité de ses réactions est même très amusante. Mais Blade Runner 2049 prouve qu'il est un vrai acteur, capable de beaucoup plus. En cela il est même supérieur à mon avis au Schwarzy des 80's.
    • Hunnam29
      Tu cherches à lui mettre 0/5 et tu peux pas, c'est ça ?
    • Nico_lvl
      un bug tout simplement, j'y ai acces et d'autre aussi
    • MGM-ranger
      C'est surtout un troll auquel il ne faut pas prêter intention...
    • schumifan
      Je pense que c’est juste un sale hazard qu’il soit là.
    • Lougnar
      N'empêche je verrai bien Dave Bautista en temps que méchant dans Expendables 4 ! Même si je préférerai y voir Dwayne Johnson, DB doit être moins cher niveau salaire ^^ !!! Et en plus il a joué avec Stallone dans Evasion 2 et 3 donc dans Exp 4 ça pourrait être possible.Hâte de voir ce que va donner le film de Snyder.
    • Hunnam29
      Rah je t'avoue que hier j'en ai eu plusieurs qui ne fonctionnaient pas, dont des films plus vieux. Mais oui, c'est étrange. Disons que les avis négatifs qui s'empilent sur leur site font tâches, eux qui sponsorisent le film. Peut être qu'ils cherchent un peu à réduire les avis négatifs de cette façon je ne sais pas. Mais à peine ouverte, qu'ils reviennent au galop de toute façon ces mauvais avis. Ils ne pourront rien y faire :) suffisait de faire un bon film en fait haha c'est tout.
    • Julien P
      Elle a été rouverte à l'instant. Et à part un petit post il y a trois heures, tous les autres messages datant d'il y a quinze heures au minimum Je veux bien que la nuit se soit passée et moins de gens aient parlé, mais c'est quand même curieux que cette page soit la seule à avoir dysfonctionné durant plusieurs heures. Le dernier film où c'était arrivé c'était Alad2, et c'était aussi un film sponsorisé. Après, Disqus a souvent des problèmes, c'est vrai mais j'ai dû aller sur au moins une quinzaine de pages différentes ajrd et celle du film Shazam est la seule qui ne marchait pas. Je trouve ça quand même très suspect.
    • Hunnam29
      Je trouve son personnage assez transparent d'ailleurs dans Les Gardiens de la Galaxie. Genre c'est le gros bêta du groupe, qui beugle toujours un truc pour faire rire. Qu'on développe un peu tout de même, faut le souligner. Mais clairement, son personnage dans Blade Runner, même si le rôle est petit, inspire plus d'intérêt et de crainte.
    • Hunnam29
      Eeeuh perso sur la page de Shazam je peux écrire des commentaires...Tu confondrais pas Allociné, et les soucis de Disqus ? Parce que ça arrive fréquemment que les discussions Disqus n'arrive pas à se charger sur des pages. Parfois j'arrive à charger aucune discussion pendant plusieurs d'ailleurs, je pense que c'est arrivé à pas mal de gens ici.
    • Hunnam29
      Idem que plusieurs autres, la tournure du titre est telle qu'on a l'impression que Snyder refait un L'Armée des Morts. Enfin bon, on comprend vite que c'est une tournure pour parler de son film de zombie.Sinon j'avais beaucoup aimé son film à l'époque à Snyder, je l'avais pas mal regardé.
    • BiggerThanLife
      idem
    • Julien P
      Mais un conseil, sois moins grossier quand tu dénonces ça; ce n'est pas que ça me dérange, je comprends l'indignation, ça craint vraiment en plus, mais ils pourront s'en servir comme excuse pour supprimer tes posts.
    Voir les commentaires
    Back to Top