Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 439 du mercredi 10 avril 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Flore décide de faire chanter Sandrine et Laurence, alors que Margot est hantée par son choix. Victoire quant à elle veut reconquérir Georges et Bart découvre la vérité.

    Capture d'écran

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 !

    Mercredi 10 avril dans Demain nous appartient...

    FLORE FAIT CHANTER SANDRINE ET LAURENCE

    Pour se venger, Flore à la ferme intention de se rendre au poste de police pour dénoncer Arthur. Mais Arnaud, qui s’inquiète pour sa fille, lui demande de ne pas le faire. Même s'il comprend qu’elle cherche à protéger son fils, il déclare que cette histoire pourrait déchirer leur couple si Charlie venait à être impliquée dans l’enquête par sa faute. Flore ne souhaite pas en arriver là et choisit, sur les conseils de son compagnon, d’utiliser les informations en sa possession comme moyen de pression sur la famille Lazzari-Moiret. Un peu plus tard, Flore se rend chez Laurence et Sandrine et dévoile l'implication d’Arthur dans un trafic de téléphones volés. En échange de son silence, Flore propose qu'elles retirent leur plainte contre Bart. Mais ces dernières sont convaincues qu'elle ment pour les intimider. Malgré tout, Sandrine et Laurence décident de chercher dans la chambre d’Arthur et trouvent les téléphones portables. Lorsqu’il rentre du lycée, il tente d’abord de mentir et prétexte avoir mal au bras pour échapper à l’interrogatoire de ses mères. Alors qu'elles lui annoncent qu’il risque d’être envoyé dans un centre pénitentiaire pour mineurs, Arthur reconnaît le vol des portables.

    MARGOT EST HANTÉE PAR SON CHOIX

    Chez les Delcourt, Margot a rêvé de la mort de César. Tandis qu'elle est persuadée que son fils va mal, Chloé cherche à la rassurer. Margot culpabilise et se demande pourquoi elle a fait un tel rêve. Chloé lui explique qu’elle est chamboulée d’avoir fait placer son fils et lui propose d’aller voir un psychologue pour l’aider à traverser cette épreuve. Margot refuse, arguant que toute cette histoire prend déjà trop de place dans sa vie. Sûre qu’il se passe quelque chose de grave avec son fils, Margot se confie à Maxime. Quand son ami lui propose d’appeler les services sociaux, Margot se ressaisit, affirmant qu’elle se fait probablement des films. Le soir venu, l’assistant social arrive à l’hôpital avec César. Dénutri et déshydraté, l'enfant est en danger…

    VICTOIRE VEUT RECONQUÉRIR GEORGES

    A la coloc, Victoire se prépare pour rendre visite à Georges. Craignant que son amie puisse une nouvelle fois le blesser, Lucie s’assure qu’elle ne joue pas avec ses sentiments. Victoire lui avoue alors être amoureuse de lui. Lorsque Georges voit Victoire dans la salle de sport, il lui dit ne pas avoir envie d’être son ami et d’arrêter de lui envoyer des messages. En tapant un peu trop fort dans le sac, ce dernier se foule le poignet. Victoire, qui est encore là, l’examine. Pendant qu’elle s’occupe de lui, la jeune femme déclare qu'elle aimerait se remettre avec lui. Touché par ses mots, Georges l’embrasse. De retour à la coloc, Victoire voudrait que leur baiser aille plus loin, mais Georges l’arrête et lui demande pourquoi elle veut se remettre avec lui. Victoire affirme être différente désormais. Voyant néanmoins que la femme qu’il aime n’est toujours pas prête à assumer leur relation, Georges confie qu'il ne se remettrait pas de sentir à nouveau qu'elle a honte de lui et quitte la chambre.

    BART DECOUVRE LA VÉRITÉ

    De son côté, Bart parle à Hugo de son envie de partir en vacances à San Diego avec lui. Pendant leur discussion, Hugo répète à plusieurs reprises qu’il ne connait pas très bien Flore et qu’elle ne l’acceptera jamais. Bart s’inquiète et interroge Hugo qui finit par avouer la vérité sur le marché que Flore lui a proposé quelques jours plus tôt. Fou de rage, Bart rentre chez lui confronter sa mère. Flore précise qu’elle n’a jamais voulu lui faire de mal mais qu’Hugo ne l’aime pas comme il le croit. Bart explose et déclare qu’il sait parfaitement qu’elle est derrière le faux témoignage de Jeff. Flore ne cherche pas à cacher la vérité et assume être prête à tout pour le protéger. A son tour en colère, elle décide d’aller voir Hugo, déterminée à le voir quitter la vie de son fils. Elle se rend à la plage et surprend le jeune homme embrasser Julien. Sans dire un mot et le sourire aux lèvres, Flore s’en va l'air victorieux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top