Notez des films
Mon AlloCiné
    Rush Hour : Jackie Chan et Chris Tucker officialisent (presque) le quatrième film !
    Par Clément — 9 avr. 2019 à 10:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jackie Chan et Chris Tucker, avec une photo publiée sur les réseaux sociaux, ont quasiment officialisé la mise en chantier d'un quatrième volet de la saga "Rush Hour".

    2007 Metropolitan Filmexport _ tous droits réservés

    MAJ (10/04/2019) : Mauvaise nouvelle pour les fans de la saga Rush Hour, puisque les représentants de Jackie Chan ont apporté un démenti concernant la participation de l'acteur aux projets Rush Hour 4 et The Karate Kid 2.

    Rush Hour 4, c'est (presque) parti ! Avec une photo publiée sur les réseaux sociaux qui ne laisse que très peu de place au doute, Jackie Chan et Chris Tucker ont quasiment officialisé la mise en chantier d'un quatrième volet de leur saga d'action culte, dans les cartons depuis plusieurs années. Un cliché à découvrir ci-dessous, qui montre deux acteurs semblant être ravis de repartir pour une nouvelle aventure.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Ctuckerworld (@christucker) le 7 Avril 2019 à 10 :02 PDT

    Avec ce cliché publié par Chris Tucker, l'officialisation de Rush Hour 4 pourrait intervenir rapidement. Reste maintenant à trouver un réalisateur pour ce nouveau film. Pour rappel, les trois premiers volets de la franchise ont été réalisés par Brett Ratner.

    La saga d'action Rush Hour a été lancée en 1999 avec un premier film qui a rapporté près de 245 millions de billets verts dans le monde. Un deuxième puis un troisième opus ont ensuite vu le jour en 2001 et 2007, la saga totalisant plus de 850 millions de dollars de recettes.

    Jackie Chan : 10 anecdotes autour de la star des arts martiaux

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Jackie Chan : 10 anecdotes autour de la star des arts martiaux
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • KevVdV
      T'inquiète j'ai eu le temps de le lire, par contre dedans il était mentionné que plusieurs média avait fait cette annonce (officialisation d'un quatrième opus), donc je ne pense pas que cela soit la faute d'allociné, ou qu'il te supprime ton commentaire pour cela.
    • docmicky
      jackie devait pas arreter les films depuis ses 60 ans ?....non.mais plus ils vieillissent plus ils sont la....faut savoir raccrocher un jour.
    • Matthieu Dewaere
      Allociné qui supprime mon commentaire... L'équipe de Jackie Chan a publié un communiqué mais comme allociné ne laissera pas faire..
    • cyril b.
      la peur de l'inconnue ^^.....
    • KevVdV
      Source s'il te plait, merci.
    • dockino
      ben oui j'espere
    • dockino
      c’était une boutade .. oui naze je sais .. je suis frais je suis deter la mif
    • mekah
      Un peu jeune 47 ans pour la retraite non ? En même temps, c'est vrai que Chris Tucker a l'air d'avoir mis un terme à sa carrière depuis bien longtemps.
    • Tom_Cody
      Démenti de la société de production de Jackie chan.Rien n'est officialisé à ce jour.
    • KevVdV
      Autant pour moi.
    • Blasi B
      ah non pardon je me suis peut être mal exprimé, je m'interrogeais juste sur le synopsis potentiel d'un 4eme rush hour, et je me disais que la piste des héros qui ont pris de l'age pourrait être la bonne , comme c'était le cas pour l'arme fatal 4, que j'aime beaucoup je te rassure, vue que chris Tucker à 47 ans et Jackie chan 65!ce sera peut être cool, j'adore l'humour sur les vieux, j'ai beaucoup aimé Indy 4 pour ça d'ailleurs (et oui, des gens aiment ce film :) mais la, tout de suite, pas emballé par un rush hour 4 sans plus de précision.
    • KevVdV
      Il peut s'en passer des choses dans une maison de retraite ...
    • KevVdV
      C'est sur que le troisième, maintenant je ne comprends pas trop la comparaison avec l'Arme Fatale, certes le quatrième opus est le moins bon mais n'est pas mauvais pour autant.
    • KevVdV
      Comme c'est souvent le cas dans ce genre de trilogie ...
    • Peluche chinchilla cinéphile
      Enfin la confirmation, après depuis l'année dernière la production faisait des castings en Chine pour un film avec Jackie et chris. Ce qui était facile à deviner pour le titre du film.Sinon il se pourrait qu'il y ait une suite à karaté kid
    • dockino
      65 ans et 47 ans ...normalement l'intrigue devrait se dérouler dans une maison de retraite
    • Blasi B
      j'avais adoré le premier, je connais limite certaine réplique par cœur, le deuxième était déjà moins bien mais gardais une certaine énergie et y'avais au moins un truc a raconté (le premier c'était un chinois en Amérique, le deuxième un américain en chine... c'est pas ouf mais y'avais au moins un genre de concept)j'ai sincèrement détesté le 3eme, qui ne m'a fait ni rire, ni kiffer niveau scéne d'action et baston...donc bon, que racontez dans ce quatrième? nous faire un truc à la arme fatal 4 en nous montrant des héros trop vieux pour ces co****rie? on verra bien, mais pas emballé...sinon y'a un spectacle de chris Tucker sur netflix pour ceux que ça intéresse et qui ne l'aurais jamais vue en one man show (car c'est de la qu'il viens à l'origine, il a été découvert au def jam comedy... )
    • Floki31530
      est-ce bien nécessaire ? -_-
    • Aragorn
      Je suis du même avis refaire des films a l'identique avec un casting féminin y a aucun intérêt ils ont bien réussis a inventé des histoire avec des personnages masculins alors pourquoi pas le faire avec des personnages féminin
    • David M
      J'espère juste qu'il sera dans la lignée des 2 premiers car s'il ressemble au 3 bonjour la catastrophe.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    J'irai décrocher la lune Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    À tous les garçons 3 sur Netflix : ce qu'on sait sur le dernier film de la trilogie
    NEWS - Tournages
    lundi 17 février 2020
    À tous les garçons 3 sur Netflix : ce qu'on sait sur le dernier film de la trilogie
    Raiponce : Disney prépare un long métrage en prises de vues réelles
    NEWS - Tournages
    lundi 17 février 2020
    Raiponce : Disney prépare un long métrage en prises de vues réelles
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top