Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : Huge en France, The Perfect Date, No Good Nick... les films et séries à voir du 12 au 18 avril
    Par CL — 12 avr. 2019 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Gad Elmaleh aux Etats-Unis, un thriller post-apocalyptique, un film de potes avec les comédiens d'Elite... découvrez les films, séries et documentaires qui vous attendent sur Netflix du 12 au 18 avril.

    VENDREDI 12 AVRIL

    Huge en France saison 1 : Pour sa première série, Gad Elmaleh prend la direction des Etats-Unis dans l'espoir de renouer avec son fils de 16 ans dont il a été séparé.

    Special saison 1 : Un biopic sur Ryan O'Connell, jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale légère qui décide de prendre son destin en main.

    The Perfect Date : Une comédie romantique dans laquel Noah Centineo (A tous les garçons que j'ai aimés) crée une application où il propose ses services en tant que copain à louer.

    The Perfect Date Bande-annonce VO

    The Silence : Un thriller post-apocalyptique avec Kiernan Shipka, l'héroïne des Nouvelles aventures de Sabrina.

    Tu emmènerais qui sur une île déserte ? : Quatre colocataires vivent leur dernière soirée ensemble et vont voir ressurgir des secrets. Avec les comédiens d'Elite et La Casa de Papel.

    LUNDI 15 AVRIL

    No Good Nick saison 1 : Une comédie avec Melissa Joan Hart (Sabrina, l'apprentie sorcière) et Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux) dans laquelle une famille est bouleversée par le débarquement d'une jeune arnaqueuse se présentant comme une lointaine parente.

    MERCREDI 17 AVRIL

    Kung Fu Panda 3 : Dans ce troisième volet de la saga animée, Po retrouve son père qu'il croyait disparu.

    JEUDI 18 AVRIL

    My First First Love saison 1 : Un drame coréen dans lequel un jeune homme voit ses amis emménager chez lui. La maison devient alors le théâtre de leurs aventures sentimentales.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top