Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : les premières images du retour de Rose (Vanessa Demouy) dévoilées [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 11 avr. 2019 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vanessa Demouy, l'interprète de Rose, l'amie d'enfance de Chloé, reviendra lundi dans "Demain nous appartient" sur TF1 pour une nouvelle arche liée à Margot et César. Et la chaîne a déjà dévoilé un extrait de ce retour événement.

    TF1

    C’est bien connu, personne ne reste bien longtemps en prison dans Demain nous appartient. Après Laurence, Bilel, ou encore Hugo, c’est au tour de Rose, l’amie d’enfance de Chloé (Ingrid Chauvin), incarnée par Vanessa Demouy, de faire son retour à Sète. Emprisonnée pour le meurtre de Raphaël (Bruno Madinier), Rose était déjà revenue brièvement dans la série en décembre dernier, lorsqu’elle avait tenté de s’évader, inquiète pour la santé de son bébé. Mais l’annonce récente de la présence de Vanessa Demouy au sein d’une nouvelle arche narrative, dans laquelle figurera également Christine Lemler (Sous le soleil), son ancienne partenaire de Classe mannequin, laissait présager de nouveaux rebondissements pour ce personnage haut en couleurs, et c’est désormais chose faite.

    Comme le révèle l’extrait ci-dessous de l’épisode du lundi 15 avril, dévoilé en avant-première sur le site de TF1, Rose a finalement été libérée de prison il y a un mois, à l’issue de son procès, et a décidé de faire la surprise de son retour à Chloé. Mais la joie des retrouvailles est furtive puisque Rose annonce une nouvelle tragique à son amie : elle a fait une fausse couche et a perdu l’enfant qu’elle portait. Un nouveau drame qui devrait, d’une manière ou d’une autre, la rapprocher de Margot et de César dans les prochains épisodes. Et lui permettre de rester de manière permanente à Sète ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top