Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3775 du vendredi 12 avril 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Babeth cherche la vérité après l’arrestation de Patrick, Jean-Paul demande une nouvelle fois Samia en mariage. De son côté, Abdel teste les sentiments d’Alison.

    Capture d'écran

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    BABETH CHERCHE LA VERITE

    Le Capitaine Blanco interroge Patrick. Persuadé que Nebout est prêt à tout pour faire tomber ses ennemis, Blanco affirme que ce dernier aurait volé l’argent afin de faire parler Messaoud. En colère, Patrick dit avoir été piégé et pense que le Capitaine ferait mieux de trouver par qui. Dans le même temps, la Commissaire Olivieri annonce à son équipe l’arrestation du Commandant. Au commissariat, les avis divergent sur la culpabilité de leur collègue. Léo, pour lequel Patrick est intègre, se dispute avec Ariane, qui est convaincue que l’IGPN l’a forcément arrêté pour quelque chose d’important. Sans réponse concernant l’arrestation de son mari, Babeth apprend de son côté qu’il est accusé de vol avec circonstances aggravantes. Pour elle, il s’agit d’un piège et elle interroge Léo pour savoir si quelqu’un lui en voulait. Castelli confie alors que Kevin juge son conjoint responsable de la mort de Jenny. Après ces révélations, Babeth se rend chez l’adjoint de sécurité pour connaître la vérité, mais ce dernier maintient qu’il n’y est pour rien. En parallèle, Patrick retrouve Greg avec qui il va partager sa cellule …

    JEAN-PAUL DEMANDE A NOUVEAU SAMIA EN MARIAGE

    Jean-Paul hésite à redemander la main de Samia. Craignant que ce soit trop tôt pour le faire en raison du développement de son application, il a également peur qu’il soit ensuite trop tard car Samia s’est beaucoup rapprochée d’Hadrien. Sur les conseils d’Abdel, Boher décide d’en discuter avec elle quelques heures plus tard au restaurant. Lorsqu’il déclare sa flamme, Samia aperçoit Hadrien embrasser une autre femme et refuse la demande en mariage. Contrariée, Samia prétexte avoir besoin de précisions sur la prochaine réunion pour rendre visite à Hadrien. Pendant leur discussion, la jeune femme dit l’avoir vu au Mucem avec une autre et demande pourquoi il lui a envoyé des fleurs s’il voit déjà quelqu’un. Hadrien l’embrasse. Elle le repousse une première fois, mais finit par l’embrasser à son tour.

    ABDEL TESTE LES SENTIMENTS D’ALISON

    A la coloc, Barbara demande à Abdel s’il n’est pas en train de se servir de sa cliente pour faire réagir Alison. L’avocat reconnaît qu’il cherche à savoir si la jeune femme est encore amoureuse de lui, même s’il est certain qu’elle ne lui pardonnera jamais sa trahison. Malgré tout, il pense que la simplicité de sa relation naissante avec Chloé est ce qu’il lui faut. Plus tard, après que Chloé l’a embrassé pour le remercier du non-lieu obtenu dans son affaire, Abdel l’invite à dîner à la coloc. Avant l’arrivée de son invité, Abdel explique à Alison qu’elle n’a qu’un mot à dire pour qu’il quitte sa cliente, mais la jeune femme refuse de renouer avec lui. Lors du dîner, et tandis qu’Abdel invite Chloé dans sa chambre, Alison confie à Barbara qu’elle ne voyait pas son ex avec une femme comme Chloé. Elle ajoute que dans la mesure où ils ont tous les deux tourné la page, ils sont désormais quittes. Pourtant, quand Barbara lui demande si elle en est sûre, Alison part se coucher pour éviter de répondre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top